Qu'est ce que vous regardez maintenant?

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Buster Keaton : Le Mécano de la « General / (The General) .. en attendant que le Pulled Pork soit cuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas B.K
 
Un très beau film ..
The good Earth - 1937
Chine, début du XXe siècle. Un jeune fermier est uni à une esclave de la "Noble Maison". Elle s'attelle de bon cœur aux tâches quotidiennes et aux travaux des champs, au rythme des saisons et des aléas climatiques. Naissent deux garçons et une fille. Une grande famine pousse les paysans à émigrer vers le Sud. La ville ne leur est guère hospitalière d'autant que la Révolution gronde.

Le fait de faire interpréter des personnages chinois à des acteurs américains peut gêner. . Quand on accepte de dépasser cela, force est de constater que les performances de Luise Rainer et de Paul Muni sont remarquables.

 
nightcrawler... Jake Gyllenhaal s'en sort encore très bien (j'avais adoré Prisoners). Certaines choses sont un peu tirées par les cheveux mais c'est un bon film.
 
Je suis dans un bar à Vincennes, et pour être sur d'avoir la place optimale, je suis venu 2 heures à l'avance, pour voir Lyon-PSG.
 
La revanche des dragons verts, un film violent sur les mafias des immigrés chinois de New York.

 
Hier soir : La grande illusion (1937) Jean Renoir DVD

Jean Gabin Rôle : Lieutenant Maréchal
Erich Von Stroheim: Rôle : Commandant Von Rauffenstein

Synopsis :
Première Guerre mondiale. Deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Ils sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d'amitié avec Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion.
 

Fichiers joints

  • DSCN1666.JPG
    DSCN1666.JPG
    484,3 KB · Vues: 10
Dernière édition:
Bonjour
Un très beau film a voir absolument une fois ,tout comme Les 47 Ronins - 1941 de Kenji Mizoguchi mais attention 3h30 de film

Les 7 Samouraïs d'Akira Kurosawa - 1954 - 3h26
Le film se déroule au XVI° siècle : des paysans d'un petit village doivent faire face aux attaques annuelles d'une bande de brigands d'une quarantaine d'hommes, qui vient piller toutes les récoltes. Désespérés, ils ne savent plus que faire pour garder de quoi manger pendant le reste de l'année : certains proposent de cacher une partie de la récolte, d'autres prônent une solution plus radicale, qui a déjà fait ses preuves dans d'autres villages : faire appel à des ronins.
 
Soirée tranquille avec
The Reivers de 1969
Un beau film de Mark Rydell avec Steve McQueen, adaptation du dernier roman de William Faulkner.

Lucius, enfant de douze ans vivant dans une riche famille du sud des États-Unis au début du XXe siècle, est en admiration devant la voiture neuve que son grand-père vient d'acheter. Un domestique un peu rustre, Boon (Steve McQueen), l'entraîne dans une escapade vers Memphis où il compte retrouver son amie Corrie qui vit dans une maison close. Lucius, Boon et Ned, un domestique noir, arrivent à Memphis au volant de la voiture volée qui est revendue, à l'insu de Boon et Lucius, par Ned, pour acquérir un cheval. Pour pouvoir racheter le véhicule et rentrer au bercail, ils organisent une course de chevaux avec paris, à laquelle Lucius participera en montant le cheval de Ned.Il gagnera la course, au grand soulagement de ses compagnons d'infortune, mais sa fugue sera punie au retour.

http://www.tcm.com/mediaroom/video/297129/Reivers-The-Movie-Clip-Hope-Chest-In-A-Cat-House.html
 
"La vie des autres" (sur un DVD non-fake importé de France; je sais, je suis maso)
Film allemand de Florian Henckel von Donnersmarck sur la surveillance exercée par la STASI sur le milieux des artistes berlinois et les relations ambigues entre un agent et le couple qu'il a mis sur écoute.
Bon, réflexion faite, ça n'est peut-être pas le film idéal à voir quand on habite ici...
 
Avant j'aimais bien regarder "Junkyard Megawars" et "Scraphead challenge".
Le concept de l'emission est, je trouve, totalement genial: deux ou trois equipes qui n'ont que quelques heures pour construire un bidule, en recuperant toutes les pieces qu'ils ont a disposition dans une decharge automobile. Exemples de themes: creer un dragster, un chariot a reaction, un avion, une fusee...

Il y a des episodes vraiment geniaux, mais malheureusement la plupart ont ete supprimes de youtube recemment... (Si quelqu'un a une idee d'un endroit ou on peut visionner le show a present, ce serait super :) )

Bref, un petit episode ou ils sont censes faire une course de bateaux par exemple. La qualite est pourrie malheureusement.

 
" Better call Saul " nouvelle série qui porte sur l'avocat Saul Goodman de la serie ''Breaking bad" pour ceux qui connaissent:)
 
ca donne quoi ?
2 épisodes déjà sorti sa s'annonce pas mal du tout je trouve, je vais pas faire de spoil mais on commence deja à voir des anciennes tetes et on est bien dans l'ambiance ;) c'est la mode de faire des prequels en ce moment Gotham, better call saul.....