Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

ça change de Vivaldi...
 
Petite piqure de rappel : marionnettes lobotomisées de tous les pays, coupez vos liens... :rolleyes:

 
Dernière édition:
Groupe légendaire qu'on vénère
Darkeys & The Keys - Maravana
Album: Atarana (2012)

J'adore, merci pour ce partage !!!!

J'ai fait écouter des amis chinois et une des réactions inattendues: "Comment arrivent-ils à faire une musique aussi mauvaise avec des sons "normaux" ?"

Ma réponse: c'est pas de la musique qui s'écoute c'est de l'Art à l'état brut :D
 
J'adore, merci pour ce partage !!!!

J'ai fait écouter des amis chinois et une des réactions inattendues: "Comment arrivent-ils à faire une musique aussi mauvaise avec des sons "normaux" ?"

Ma réponse: c'est pas de la musique qui s'écoute c'est de l'Art à l'état brut :D
Ah oui quand même, je viens d'écouter. C'est vraiment ultra mauvais....
 
En ré-écoutant du Aznavour aujourd'hui, je suis tombé sur ça (ça contient un sample d'une de ses chansons), le clip et la musique sont vraiment excellents, je dirai presque que c'est un chef d'oeuvre :)

 
J'adore, merci pour ce partage !!!!

J'ai fait écouter des amis chinois et une des réactions inattendues: "Comment arrivent-ils à faire une musique aussi mauvaise avec des sons "normaux" ?"

Ma réponse: c'est pas de la musique qui s'écoute c'est de l'Art à l'état brut :D
* brut * étant le mot juste... si tu écoute ca apres * Something * de George Harrison (par exemple) ca claque...
 
Slipknot - All Out Life