Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Comme ça... pour rien! Peut-être parce-que c'est Mardi... et Parce-que je le vaux bien:rolleyes:
 
Dernière édition:
J'ai découvert cette chanson de Saez cet après-midi, jolie surprise (et elle va bien avec la saison) :rolleyes:
 
Silverchair - Freak (j'ai tjs 15 ans ouais)

 
Je suis tombé par hasard sur cette reprise du morceau mythique de Bowie version Lemmy Kilmister et ma foi ca envoi du son.
Un hommage à ces deux géants disparus à l'occasion.

 
Retour à la pop tibétaine (ou presque):

Phur du groupe Anu
Phur = fly en tibétain.




Sinon, une autre pour la route: Cholsum de Tenzin Donsel

 
Pour moi c'est le set de Da Tweekaz à Qlimax, pour les connaisseurs ! Hardstyle. D'ailleurs si y'a des gens qui peuvent m'aiguiller s'il y a oui ou non ce genre de festivals ou de concert en Chine !
 
La je te colle un big pouce @Alplob . Un groupe emblématique de la scène rock alternatif française des années 80. J'avais été les voir quand j'étais au lycée ainsi que les classiques du genre Garçons boucher, OTH, Parbellum et Ludwing Von 88. De bons souvenirs avec mes vieux potes.
 
La je te colle un big pouce @Alplob . Un groupe emblématique de la scène rock alternatif française des années 80. J'avais été les voir quand j'étais au lycée ainsi que les classiques du genre Garçons boucher, OTH, Parbellum et Ludwing Von 88. De bons souvenirs avec mes vieux potes.
Ah mais grace à mon frère et ma soeur qui ont 9 et 10 ans de plus que moi, les bérus représentent bien 80% de mon éducation musicale :)Le Viva Bertaga et l'album Souvent Fauché Toujours Marteau ont tourné un nombre incalculable de fois dans mon Walkman ^^ ...
 
mets une tof du truc car il y a des gens qui n'en n'ont jamais vu voir entendu parler :D:D:D. L’ancêtre du mp3 ;)

ptain on se fait vieux ou quoi ?
le modo de l'époque "j'en ai révé, sony l'a fait "
th
 
Westworld Season 2 - Heart-Shaped Box - Ramin Djawadi

Magnifique reprise