Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Un peu de folk metal Suedois avec cette chanson qui est en fait une reprise d'une chanson datant du moyen Age (1300 et quelques), chanson francaise qui plus est puisqu'ecrite par un type originaire de Reims.
Comme quoi les suedois font parfois des trucs bien .

 
Un peu de folk metal Suedois avec cette chanson qui est en fait une reprise d'une chanson datant du moyen Age (1300 et quelques), chanson francaise qui plus est puisqu'ecrite par un type originaire de Reims.
Comme quoi les suedois font parfois des trucs bien .


Pour un counter part dans le "meme genre"...

Et pour pousser la logique.. Et cela ne concerne que moi..

Pour aller plus loin... C'etait une grossiere erreur de mettre la russie au ban (comme l'allemagne de 38) mais si on fait avec l'"europe" la meme chose,meme en marionette de l'"otan" ou pas (inconsequentielle) je ne suis pas sur que quiconque soit conscient du monstre en attente............. Et honnetement mois apres mois.. je me pose des questions..
Ne faites pas des punks des fascistes.. personne ne controle cela.. meme si politiquement on se dit que "c'est une jouable strategiquement"
Je vous en supplie...
Continuez a faire valoir que la France, l'allemagne, uk, italie et espagne sont des putes inconsequentielles... Et ne vener pas pleurer d'une nouvelle inquisition avec des nukes sur les poings.. Je ne le veut absolument pas.. mais je jure ici que certains le cherche parceque "au moins" ca fera contre povoir aux "states".. Vous etes de malades... cela nous pends au nez a +20 (ce qui n'est rien)
 
Dernière édition:
Pour un counter part dans le "meme genre"...

Et pour pousser la logique.. Et cela ne concerne que moi..

Pour aller plus loin... C'etait une grossiere erreur de mettre la russie au ban (comme l'allemagne de 38) mais si on fait avec l'"europe" la meme chose,meme en marionette de l'"otan" ou pas (inconsequentielle) je ne suis pas sur que quiconque soit conscient du monstre en attente............. Et honnetement mois apres mois.. je me pose des questions..
Ne faites pas des punks des fascistes.. personne ne controle cela.. meme si politiquement on se dit que "c'est une jouable strategiquement"
Je vous en supplie...
Continuez a faire valoir que situation devela France, l'allemagne, uk, italie et espagne sont des putes inconsequentielles... Et ne vener pas pleurer d'une nouvelle inquisition avec des nukes sur les poings.. Je ne le veut absolument pas.. mais je jure ici que certains le cherche parceque "au moins" ca fera contre povoir aux "states".. Vous etes de malades... cela nous pends au nez a +20 (ce qui n'est rien)
Bien résumé......Mais il ne faut pas s'en faire pour eux. Ces gens n'ont pas de patrie et l'argent n'a pas d'odeur. Quand le vent tournera, ils partiront vers de nouveaux horizons et deviendront les mandarins du pays d'accueil.

 
Et un clin d’œil a celui qui a declancher le raz de marre musical rock'n roll
 
pour les derniers celtes. ( j'aime me situer comme un Sequane > 500 ans de genealogie de ma famille dans quelques village ,quelques probleme de cosanginite mais cela etait avant les règles républicaines) .


 
Dernière édition:
Nita Strauss est simplement sublime dans le solo d'intro.

 
Emotion pour moi, les concerts a Strugis pendant la bike weeks en 1991 ( j'ai ramene plein de pices pour mes vielles HD en France) , l'Irak strike start . le franc a 10 dollars. 1 mois de vacance inoubliable.

 
Un mix de 2 : un superbe film + ZZtop.

émotion car ma première moto (1981) était la même config que celle de Fonda , sauf le moteur j'avais un 1000 knucklead de 1940 dedans , ( premier culbuter de HD).