Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

Ah énorme! Ça me rappelle mon baladeur à cassette :)



J'ai toujours pensé que Big Cheese n'a pas la postérité qu'elle mérite ^^

Pour moi Nirvana se résume à cet album, j'ai trouvé la suite bien fadasse et vachement moi accroché.
Autre souvenir d'époque que je mettais dans mon baladeur avant d'aller en cours.


Petit clin d'œil celle là je la dédicace à l'UPR


 
la musique de la pub coca-cola pendant la coupe du monde 1998 :bravo::bravo: à partir de 3min.
enjoy
le lien c'est mieux:
 
AFN360_revamped_Banner.png

http://www.afnpacific.net/AFN-360/

Vous vous connectez dans un pays ou AFN est disponible, puis vous pouvez écouter.
Ce sont les memes programmes, quelque soit le pays.

AFN Freedom est bien, ou la locale par défaut. (AFN Tokyo)
Franchement AFN Japan, c'est nickel, pas de pub, les infos, music.
Vous avez peut être quelques bonnes radios Françaises, mais combien de tonnes de pubs et de politiquement correct.

Quand j'écoute une radio, c'est pour me relaxer, oublier le train train quotidien et les soucis du moment, sans me manger un mélange de pub et politiquement correct.
 
Une autre chanson de l'album Bleach de Nirvana, le début est assez génial je trouve, ça irait bien dans une B.O. d'un film de Tarantino
 
Quand on voit le patrimoine génétique, on comprend mieux pourquoi @wumao n'a pas tenté the voice et s'est lancé dans la voyance...


Quand maître @lafoy-china tente un coup de com à destination des djeuns de la cité.

 
Je vous invite à la découverte d'@mahu, le Jean ferrat local. Un chanteur engagé dans sa province