Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!


Les grands esprits se rencontrent !

ha ok.. "Again" .. non mais bien sur.. Enorme.. tain de souvenir.. fin de soiree au levee de soleil.. les alpes s'eclairent.. une fumee rigolote.. Bonjour les souvenirs d'epiphanie..

souvent accompagne de:

Les grands esprits se rencontrent !



Sinon, pour continuer sur le thème:

 
Les grands esprits se rencontrent !



Les grands esprits se rencontrent !



Sinon, pour continuer sur le thème:


J'ai jamais trop kiffe ciccone.. Elle a du talent, je ne deni absolument pas, enorme meme.. mais jamais accroche..

Sinon c'est vendredi, donc Cc in tjhe chat ;-)

Edit: I did not mean Cocaine..
 
J'ai jamais trop kiffe ciccone.. Elle a du talent, je ne deni absolument pas, enorme meme.. mais jamais accroche..

Sinon c'est vendredi, donc Cc in tjhe chat ;-)

Edit: I did not mean Cocaine..
ah non, tu ne vas pas recommencer avec Muse, please.
Je préfère en rester à ton post "God Save the Queen" des Pistols
:)
 
J ecoute la tout de suite maintenant ...
le chat de Bonjour Chine :)
 
... tac
 
+1
le chef d'oeuvre absolu. Parfait du début à la fin. Une des rares vraies collaborations entre Lennon et McCartney
j'irais jusqu'à dire "un" des chefs d'oeuvre absolus car je suis très partial concernant les Beatles... comment en effet éclipser "I'm the Walrus, strawberry fields forever" et tant d'autres... mais c'est bien sûr une affaire de goût, comme toujours!
 
j'irais jusqu'à dire "un" des chefs d'oeuvre absolus car je suis très partial concernant les Beatles... comment en effet éclipser "I'm the Walrus, strawberry fields forever" et tant d'autres... mais c'est bien sûr une affaire de goût, comme toujours!
ah il faut pas me chercher sur les Beatles toto, je suis assez monomaniaque sur le sujet moi aussi.:)
Je me permettrais de rajouter Penny Lane, Helter Skelter et You Never Give me Your Money, c'est mon côté McCartney qui parle:
 
ah il faut pas me chercher sur les Beatles toto, je suis assez monomaniaque sur le sujet moi aussi.:)
Je me permettrais de rajouter Penny Lane, Helter Skelter et You Never Give me Your Money, c'est mon côté McCartney qui parle:

et y'a que les Beatles de digeste et que je peux chanter dans les karaoke de Zunyi, je m’entraîne pour le mois prochain...

mais j'ai pas encore trouvé celle là:


1966...
la version cartoon est exellente, dommage que j'arive pas a remettre le main dessus
 
et y'a que les Beatles de digeste et que je peux chanter dans les karaoke de Zunyi, je m’entraîne pour le mois prochain...

mais j'ai pas encore trouvé celle là:

A priori y'a que une seul accord, ça doit pouvoir être jouable ;)
Sinon, je l'avais oubliée celle-là parmi les autres "vraies" collaborations Lennon/McCartney (Lennon a écrit la chanson, et c'est McCartney qui a créé les "tape loops" hallucinées qui donnent le côté futuriste au morceau)
 
quelques BO que j'aime beaucoup: