Qu'est ce que vous écoutez maintenant, tout de suite!

euh, @lilun , c'est sympa de participer au jeu, mais ce n'est peut-être pas la peine de mettre 22(!) posts à la suite en moins d'une heure. Ca devient un peu n'importe quoi là.
On se calme un peu, on respire et on fait une pause.;)
Je ne suis pas sur que le but de ce sujet était de faire une liste complète de toutes les chansons que tu aimes, mais juste de poster une video de temps en temps
 
euh, @lilun , c'est sympa de participer au jeu, mais ce n'est peut-être pas la peine de mettre 22(!) posts à la suite en moins d'une heure. Ca devient un peu n'importe quoi là.
On se calme un peu, on respire et on fait une pause.;)
Je ne suis pas sur que le but de ce sujet était de faire une liste complète de toutes les chansons que tu aimes, mais juste de poster une video de temps en temps
C'est pas comme si il s'agissait d'une conversation que je monopoliserais. Ce topic est une playlist. Qu'est ce que ça peut faire que j'en poste même 50 ?
 
C'est pas comme si il s'agissait d'une conversation que je monopoliserais. Ce topic est une playlist. Qu'est ce que ça peut faire que j'en poste même 50 ?
bon benh je te laisse alors, tu dois être très occupé.
Après ton 547è post, tu penseras juste à éteindre en sortant?
 
Primitive Radio Gods: Standing outside a broken phone booth with money in my hand
 
je vais être franc, j'ai toujours eu un peu de mal avec la chanson "engagée"...
Pour moi les 2 plus belles chansons engagées resteront toujours:

Bon, aller, je ne suis pas si cynique que ça. Je suis également très très ému par le "Jaurès" de Brel
Lien retiré
 

Debout dans la boue
CharlElie Couture
 
je vais être franc, j'ai toujours eu un peu de mal avec la chanson "engagée"...
Pour moi les 2 plus belles chansons engagées resteront toujours:
J'avais oublié ma chanson engagée (ou plutôt "non engagée") préférée: