Qu'est ce que google voit en vous?

• Auteur de la discussion WuKong
  • Date de début
WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 657
Ratings
3 957 2
188
Right Behind You
Suite a un thread ou une personne se declarait en situation dangereuse (bad visa) en chine, et postait avec sa photo en profil (pas malin). Je me suis demande, quitte a l'avertir, si google pouvait l'identifier via cette photo.

Chance pour elle, non. (Elle devrait quand meme virer sa photo, il y a d'autres outils..)

Cependant, s'en est suivi un questionnement sur ma propre trace digitale et un test sur bibi, avec ma photo linkedin (ma photo id standard), et la grosse bar de rire..

Et vous? qu'est ce que google voit en vous?

Vatman

Vatman

Archange
30 Sept 2012
627
Ratings
578
98
J'avais essaye il y a quelques temps avec nom et prenom.
J'ai decouvert que j'avais un homologue serial entrepreneur super successful a Marseille qui truste les 2 premieres pages des resultats google.
Du coup:
1. J'etais content que l'un de nous reussisse
2. Tranquille parce que je n'apparaissais qu'a la 5ieme page des resultats avec mon profil linkedin

WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 657
Ratings
3 957 2
188
Right Behind You
C'est de l'auto-promotion pour vanter ta musculature ou ta face de beau gosse ?

:D

:okjesors:
Vu l'analyse google, je ne ressort pas forcement gagnant haha.. Le resultat c'est "cartoon arnold Schwarzenegger", pas "Arnold Schwarzenegger"

Dans les images similaires on a quand meme:

WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 657
Ratings
3 957 2
188
Right Behind You
J'avais essaye il y a quelques temps avec nom et prenom.
J'ai decouvert que j'avais un homologue serial entrepreneur super successful a Marseille qui truste les 2 premieres pages des resultats google.
Du coup:
1. J'etais content que l'un de nous reussisse
2. Tranquille parce que je n'apparaissais qu'a la 5ieme page des resultats avec mon profil linkedin
Le but c'est de tester le recherche par image inverse et voire ce que l'IA google recrache.
Recherche avec nom prenom, j'avais trouver un homonyme, gros connard, qui a vait provoque un accident industriel dans le guangdong.... Merci la pub..

Vatman

Vatman

Archange
30 Sept 2012
627
Ratings
578
98
WTF? Genre je ressemble pas du tout a ce mec.
Un Polonais, ptain.

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 856
Ratings
8 187 6
188
32
Shanghai
Moi il m'identifie en tant que "human" donc c'est un bon debut.

Et ensuite il m'affiche des photos de George Clooney (c'est vrai qu'on peut considerer dans certaines circonstances qu'on est presque des sosies parfaits), de Magnum et de Bachar al Assad.

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 807
Ratings
2 118 12
163
闵行区

Et ensuite il m'affiche des photos de George Clooney (c'est vrai qu'on peut considerer dans certaines circonstances qu'on est presque des sosies parfaits), de Magnum et de Bachar al Assad.
Le résultat du morphing doit être détonant :D

Pour ma part, avec ma photo linkedin, ça me donne ça:

Cool, il m'a pas reconnu.

Par contre, avec nom et prénom, j'y échappe pas: tous les liens sortent: linkedIn, viadeo, les liens corporate à la con.... Pas moyen d'y échapper...

mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 363
Ratings
4 906 3
298
Canton Powah
www.supadezign.com

Ha oui Clooney, mais quand il avait quel age en fait ?

A

arateris

Membre Silver
09 Oct 2012
59
Ratings
20
43
Antibes, France
La démarche est assez rigolote:
J'aimerai savoir ce que Google sait de moi, alors vite, fournissons a Google ma photo et mon nom voir si il me reconnaît et sait lier les deux ensemble :D

Maintenant, il te connait.

Ara

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 388
Ratings
9 105 7
168
Hong Kong et Shanghai
Que ceux que Google-Images ne reconnait pas ne se sentent pas frustrés : il ne reconnait ni Emmanuel Macron, ni Edouard Philippe ...

Et pour Donald Trump, c'est encore pire :

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 591
Ratings
10 643 2
198
常熟,江苏
Bon, peu importe l'image que j'utilise, je tombe sur ce résultat ....

En même temps, Google ne se foule pas ....