1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quesions import de Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AQUASCAPE, 21 Juillet 2008.

1. AQUASCAPE

AQUASCAPE Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'envisage d'importer du matériel aquariophile de Chine et je me pose des questions :

- comment sécuriser le paiement, autrement dit, comment être sur de recevoir la marchandise si je dois payer avant l'expédition

- où me renseigner sur le montant de la taxe anti-dumping et des droits de douane ?

Merci

2. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Aquariums et pompes

Bonjour !

Je te conseillerai de passer par une société de services, qui s’occupera de tout afin de te livrer tes produits en toute sûreté et sécurité.

Pour les sociétés de matériel aquariophiles, j’en ai visité plusieurs ces dernières années dans le cadre de recherche et achats de pompes submersibles.

Envois moi un mail personnel, je t’en dirais plus et l’on discutera de tes projets.

A bientôt !

Partager cette page