Quels quartiers habiter pour familles avec enfants a Shanghai?

C'est du neuf ou de l'ancien? Combien d'annees?

et, en effet, pour les durées, c'est le métro?
Bah ecoute, tu viendras le voir avec plaisir, mais c'est top qualite, rien a voir avec les appart lugubres du centre... Tres bien entretenu, les details tu demanderas a ma femme lol J'ai rien foutu pour cet appart... j'avais d'autres chats a fouter, et je sais que mon epouse est une excellente manager. Donc se fut assez simple et je m'en excuse aupres de ceux qui peuvent galerer pour trouver un appart...
 
Bon serieusement en Metro, et Hongqiao airport 30 min en taxi, pudong airport en taxi 50 min taxi.

EDIT attention taxi = pas heure de pointe, sinon rejouter peut etre 20 min jpense
 
Voyons, en tracteur !
Ferguson, John Deere, Mc Cormick???

Franchement, Busko, tu pourrais faire un effort et être précis quand tu donnes des réponses!!!

Je trolle.jpg
 
Merci a tous pour votre solidarite! Ces commentaires sont tres importants pour nous.
Maintenant il va falloir trouver du boulot! Mais en Chine plus qu'ailleurs, la relation est tres importante dans la recherche de travail, sauf pour des postes tres qualifies et de management. C'est encore plus difficile lorsque l'on n'est pas sur Shanghai.
Je travaille dans la logistique (avec 10ans d'experience de travail en France, notamment dans le sectuer automobile, ou je mettais en place des solutions logistiques pour le compte des clients francais et des fabricants chinois en collaboration avec des prestataires logistiques, ces derniers etaient mes fournisseurs) et j'ai du mal a trouver ce type de societes (dans le jargon on dit 4PL) a Shanghai? Merci pour votre retour.
 
Merci a tous pour votre solidarite! Ces commentaires sont tres importants pour nous.
Maintenant il va falloir trouver du boulot! Mais en Chine plus qu'ailleurs, la relation est tres importante dans la recherche de travail, sauf pour des postes tres qualifies et de management. C'est encore plus difficile lorsque l'on n'est pas sur Shanghai.
Je travaille dans la logistique (avec 10ans d'experience de travail en France, notamment dans le sectuer automobile, ou je mettais en place des solutions logistiques pour le compte des clients francais et des fabricants chinois en collaboration avec des prestataires logistiques, ces derniers etaient mes fournisseurs) et j'ai du mal a trouver ce type de societes (dans le jargon on dit 4PL) a Shanghai? Merci pour votre retour.

Logistique et pas cher, avec gosses... vois plutot line 6 Jufeng Road. tes enfants seront a 5min de leur ecole, et toi a 15min de waigaoqiao.
Un carrouf a cote de l'arret de metro, et dans le compound ou je suis, la lus belle verdure privee que j'ai vu jusqu'ici a Shanghai (je suis la depuis 15 ans). les prix seront dans ton budget. Pour l'ecole, vois avec le consulat et les bourses scolaires car ca douille. On est loin du centre, et c'est tant mieux, j'ai failli quitter la chine apres 7 ans sur Puxi...