Quels produits français vous manquent?

Le pain pour faire des sandwichs et les viennoiseries au petit dèj avec un bon chocolat chaud ou du café au lait. Hmmm ! Une petite madeleine ?
 
Hello

Est ce que vous connaissez My Market sur qingpu ?
Ils ont du chocolat en poudre (Nesquik)
Du fromage de chèvre frais et bien d'autres raclette, emmental Elle et Vire 1 kg 120 Rmb
Ils font de super cheese and wine tasting avec des petits vins d'un trés bon rapport qualité prix !
Enfin bref je vous laisse découvrir sur leurs compte We Chat il livre le jour de la commande en plus le top Quoi
ID We chat 18717740347
J'ai ajouté le compte Wechat, mais je ne vois rien, pas de produits, pas de catalogue, pas de tarif....
 
J'ai ajouté le compte Wechat, mais je ne vois rien, pas de produits, pas de catalogue, pas de tarif....
J'ai vite fait discute 2min avec, ecris lui ton adresse email, il enverra un email dans les jours qui viennent avec la liste des produits et leur prix.
 
Ont ils egalement un site web pour connaitre leurs produits et prix ?
Bonjour
Non pas encore il y a cependant une liste de produit disponible dés aujourd'hui il faut joindre we chat et faire suivre son mail !
Bonne journée
 
le vrai pinard, ici en général sont des contrefaçons de vin français
mais bon, le vin chinois est a présent bon également mais ça manque de rose
le get 27
les baguettes Cochonou
 
Mes produits du terroir : Raclette,tartiflette,fondue,tourtons, ravioles,oreilles d’ânes du Champsaur, charcuterie, fromages de vache des hauts pâturages du Queyras..ect :francais:
Mais à midi, ca sera encore des jiaozi préparés par ma douce :chinois: