Quels articles se vend le mieux sur internet

sinox61

Apprenti
10 Mar 2013
6
0
11
France
Bonjour,je suis actuellement sans emploie ,et je voudrait créer ma boutique en ligne en dropshipping pour commencer car je n'ai pas d'argent pour investir,mais je ne c'est pas quel type de produits choisir
téléphonie,informatique,lingerie,etc.. je ne sait pas ceux qui se vend le mieux,j'ai déjà visiter plusieurs site de dropshipping ,mais c'est souvent les mêmes articles et trop souvent des gadgets,si vous connaissez un site de dropshipping intéressant faites moi signe,mais avant tout je voudrait savoir ce qui se vend le mieux sans faire une étude de marché
 
Bonjour,je suis actuellement sans emploie ,et je voudrait créer ma boutique en ligne en dropshipping pour commencer car je n'ai pas d'argent pour investir,mais je ne c'est pas quel type de produits choisir
téléphonie,informatique,lingerie,etc.. je ne sait pas ceux qui se vend le mieux,j'ai déjà visiter plusieurs site de dropshipping ,mais c'est souvent les mêmes articles et trop souvent des gadgets,si vous connaissez un site de dropshipping intéressant faites moi signe,mais avant tout je voudrait savoir ce qui se vend le mieux sans faire une étude de marché


Si vous voulez vendre des articles sur le net ne prenez pas d'appareil électronique, trop de panne (aléatoire) problème SAV douane etc... disons que de mon point de vue ce n'est pas l'idéal pour démarrer une activité .

Peux être voir des articles qui sont plus pour les femmes se sont elles qui dépenses le plus (sur le net)

Ne partez pas sur énormément de références mais plus sur deux trois produits pour commencer avec plusieurs déclinaisons .
 
oui c'est se que je penser pour l’électronique ,en cas de panne pas de sav donc sa fait moyen, sinon il y a effectivement les vêtements pour femme ,j'ai trouver en dropshipping Startnet et Silamoda, sa me conviendrait mais il faut dépenser 160euros pour le module Prestashop ,c'est dommage que le module n'est pas gratuit car c'est exactement ce type de prestation que je recherche,je ne veux pas entrer manuellement chaque article d'un catalogue
 
160 Euros d investissement c est pas enorme on a vu pire
 
Dois bien avoir quelques études de marchés sur le net, c'est un secteur qui a la vent en poupe
 
Allez, je suis dans ma période briseur de rêves. Je partage l'un de mes bookmarks: http://www.ludovicpassamonti.com/ar...-coute-devis-site-ecommerce-pour-reussir.html

En outre, je pense que les prix dans cet article sont sous-évalué (l'article date de 2010) faite donc un x2 sur les prix indiqués.

Le dropshopping c'est bien pour le vendeur mais c'est tout de suite moins sympa pour l'acheteur qui va devoir attendre sa marchandise relativement longtemps (surtout si cela vient de chine) sans même parler des frais de port (chine puis france). Et c'est pas très sympa pour le vendeur si l'acheteur décide de retourner la marchandise (obligation du vendeur de la reprendre).
 
J'aimerais faire de même, mais avec un plus gros budget.

Ce qui me bloque est le fait qu'un acheteur pourrait trouvé le même produit sur aliexpress,ebay ou autre pour moins cher ... mais avec 1 mois de shipping. Donc quel intérêt ? je me sentirais comme volé le vendeur non ? Après il y a certain produits de moins bonne qualité qui sur le net on ne se rend pas compte car on ne l'a pas encore essayer ni usé ... cela fait depuis longtemps que j’achète mes vêtements sur le net, certain de très bonne qualité d'autre a mettre pour le ménage ou la peinture.

le mieux serait de crée ma propre marque de vêtement mais il me faudrait selon mon fournisseurs faire des lot de minimum 500 unité. ce qui fait beaucoup car j'aurai besoin de plusieurs modèles ...

Croyez vous que c'est possible de vendre du linge 2x + cher que sur les sites chinois ?
 
Croyez vous que c'est possible de vendre du linge 2x + cher que sur les sites chinois ?

Si tu peux pas vendre au moins avec un coeff de 2 alors je crois que c'est pas la peine, dans les vêtements on revend facilement 4 à 5 fois plus cher dans les petites boutiques, donc sur internet tu pourras être moins cher mais ne sacrifie surtout pas ta marge. Comment crois tu que les vendeurs de godasses qui hurlent leur pub à la radio arrivent à se payer la pub (radio + TV) et à offrir tant de services?

Maintenant tu n'as pas que la Chine qui fasse du vêtement bon marché, tu as aussi le Maghreb.