Quelqu'un vouldrai boire un verre a Dongguan?

  • Auteur de la discussion beatriceadongguan
  • Date de début
B

beatriceadongguan

Guest
Bonjour a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a tous,
Je suis Dongguanoise et j'ai passe 3 ans mes etudes en france, j'ai bien apris la culture francaise "boire un verre" et aujourd'hui je suis bien entree chez moi et je veux bien boire un verre si vous serez diponible me rejondre?
Cheers!
Beatrice

Il y a autre chose que des KTV et sauna à dong guan ????!!!!!!!!
 
Bonjour à tous,

J'arrive le 1 er Septembre sur Dongguan, mon bureau et hôtel est à Houjie.
Je vais m'installer pour une période indéterminée, entre 1 et 3 ans.
J'ai du mal a trouver de l'info sur Dongguan, notamment pour le logement.
S'il y a des Français ou autres nationalités sur Houjie ce serait avec plaisir d'échanger et de se retrouver pour un verre.
Pour me contacter peyron_yohann@hotmail.com ;

A+
Yohann
 
Bonjour,

je suis a Hengli depuis 3 mois je ne conais pas encore suffisamment pour situer Hengli par rapport a Houjie mais si tu es dispo Yohann il faudrait essayer de se rencontrer
boire un verre, etc...

bonjour et bienvenus Gaelle et Yohann, nous sommes quelques français a dongguan dongcheng et nancheng , on pourrait s'organiser pour prendre un pot ou mieux diner, a Dongguan Dongcheng si ca vous dit ( c'est la partie de Dongguan ou il y a les bars , restaus ... )
 
ok je lis ca et te reponds en MP

bonjour a toi et aux autres frenchies de dg

pour info on vient de creer un groupe wechat , French Dongguan

rejoignez nous ;)
 
Le nom de groupe wechat est quoi? comment pour rejoindre?
salut beatrice, le nom du groupe chat est French Dongguan, pour info on se fait un diner ensemble a dg dongcheng demain soir samedi au " one for the road" , bienvenue
 
ps pour ceux qui n'arriveraient pas a contacter le groupe chat des francais a dongguan, faites moi un MP asap avec votre wechat , je vous incluerai
ps2 on essaie de s'organiser un repas ensemble tous les un ou deux mois, le prochain demain samedi , ceux qui sont de shenzhen ou guangzhou sont evidement les bienvenus aussi
 
Bonjour, je viens d entrer a dongguan, pas de MP pour l'instante, seulement wechat sylvia725
allez je te lance une invit wechat, si d'autres francais ou francophones dans le coin bienvenus, contactez moi
 
Salut,

Je suis français, je suis arrivé début mars à Dongguan, ce serait sympa de rencontrer la communauté française.
Je t'envoie un message en privé avec mon Wechat.

Nicolas
 
chère béatrice je suis de france précisément en alsace dans la ville de mulhouse 68100

et mon bureau se situe à une ville illzach 68110 juste as coté ^^

donc cela aurais été un grand plaisir de boire un verre la bas car j'ai un grand respect pour ce peuple,

à très bientôt,
Besson Fabrice,