1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Quelqu'un travaille dans la tour International Capital Plazza, Sichuan bei Lu

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par michel.wong, 3 Novembre 2011.

1. michel.wong

michel.wong Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    France, Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vois pas mal d'étranger dans cette business tour mais je ne sais pas si ils sont français au autre, alors je me permets de poster ce msg car, je voudrais savoir si il y des français qui travaille dans la tour Internaitional Capital Plazza, Sichuan bei Lu, car j'aimerais rencontrer d'autres personnes dans le coin, pour une pause-déjeuner plus convivial à plusieurs que seul à vrai dire :)

Mon mail : michel.wong@hotmail.fr

Hi Everyone,

I post this msg because I saw a lot foreigners at the International Capital Plazza tower u(north sichan road) I don't know if they are french or others, anyway if you work here we could be contact maybe and having lunch break,

mail adress :michel.wong@hotmail.fr

Partager cette page