1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelqu'un pour me prêter un piano électrique pour une soirée?

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par yadoya, 13 Décembre 2013.

1. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour

Ma compagnie fait une petite fête de début d'année où plusieurs d'entre nous pouvons monter sur scène pour faire un petit quelque chose. Etant le seul laowai de la compagnie, j'aimerais beaucoup leur faire un morceau bien typique avec une reprise de Rue des Cascades de Yann Tiersen au piano + accordéon + voix.

Je peux me débrouiller par mes propres moyens pour les répétitions, mais l'entreprise n'a pas de piano pour le jour de la représentation.

Je me demandais s'il y avait un âme sympa qui pouvait m'en prêter un, contre compensation bien entendu.

La soirée aura lieu le 16 Janvier. Je le rendrai le lendemain en parfait état.
    Je suis joignable au 155 0213 2238

Merci d'avance

2. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Allez les gars !

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Il pourrait être utile pour un futur prêteur de savoir comment tu vas t'y prendre pour le transport ? l'assu en cas de casse ?

4. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    il te faut combien d'octaves ?

5. Christine C

Christine C Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2013
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +4 / -0
    J'aimerais bien le preter, mais il semble c'est a Shanghai, et mon piano est a Pekin actuellement. :(

6. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    çà c'est pas sympa Christine !

7. Christine C

Christine C Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2013
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +4 / -0
    Que puisse-je faire? On voyage souvent à Shanghai, mais c’est trop lourd a apporter. Sinon faire un piano dans iphone haha

8. traviata

traviata Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    regarde dans les ventes de départ, il devrait y en avoir en cette fin d'année 2013. Il y en avait un à vendre ce matin dans mon compound pour 500 RMB, mais c'était trop tard déjà parti.

Partager cette page