Quelqu'un fait quelque chose ce soir ?

Je suis loin, peu agréable comme compagnon, et j'ai une jambe en mousse...
 
il doit être du sud (voire pourquoi sur un de mes posts), il invite mais faut y allé, alors qu'il a un avion pour venir nous chercher. J'ai récupéré les saucissons d'Allelom pour l'apéro...si ça vous dit!
 
il doit être du sud (voire pourquoi sur un de mes posts), il invite mais faut y allé, alors qu'il a un avion pour venir nous chercher. J'ai récupéré les saucissons d'Allelom pour l'apéro...si ça vous dit!
Si l'avion est affrêté, je suis chaud...
Vous avez le Cèleri?.. Je fournis la Rémoulade... (bloOOooouargg!..) :eek::eek:
 
J'ai encore 5kg de semoule de coucous pour du taboulé. j'ai la mente fraiche, les concombres et les tomates on trouvera bien sur place....
le pauvre! si on y vas, CoolHandLuke et moi personne d'autres ne voudra venir...
 
J'ai encore 5kg de semoule de coucous pour du taboulé. j'ai la mente fraiche, les concombres et les tomates on trouvera bien sur place....
le pauvre! si on y vas, CoolHandLuke et moi personne d'autres ne voudra venir...
C'est clair Marcou!.. que veux-tu?.. On est deux vieux "GRAUKONS"...mais qu'est-ce que c'est bon!.. :)
Je pensais me faire des amis, créer des liens, courir au ralenti sur le sable fin d'une plage, main-dans-la-main avec une superbe créature qui serait folle de moi...
Le tout avec un Carrousel et des enfants rieurs en background, une musique enlevée célébrant le Bonheur, une brochette d'amis qui m'applaudirait, amis qui m'encourageraient car jouisseurs sincères de mon bonheur!
Partager un Cornetto avec une Magnifique brune jusqu’à ce que nos lèvres se rencontrent sous ce Mini-Mont-Blanc de crème...
Mais non, je vais me resservir un quart de Villageoise, seul, accoudé sur ma table bancale recouverte de cette hideuse Toile Cirée grasse...
Je ne suis pas digne de l'amitié de mes contemporains....
 
Dernière édition: