Quelqu'un de retour de france pour me ramener un colis? rémunéré

yannvaldorbieu

Membre Bronze
05 Mai 2010
1
0
29
Bonjour,

Je dois récupérer un colis important de 5 kg provenant de la France. Rien d'interdit ou d'illégal , simplement urgent.
Je rémunère 500 RMB si vous pouvez ramener ce colis à Shanghai avant le 26 mai.

Merci.

Yann
 
Et on a le droit d'ouvrir le colis?

Condition en effet, la plus importante ...

Sans pour autant donner le détail du contenu sur le forum, je pense que vous ne trouverez personne si vous demandez à une personne de transporter un colis sans en connaître le contenu et pouvoir le vérifier ...
 
Bonjour,

Je dois récupérer un colis important de 5 kg provenant de la France. Rien d'interdit ou d'illégal , simplement urgent.
Je rémunère 500 RMB si vous pouvez ramener ce colis à Shanghai avant le 26 mai.

Merci.

Yann

5Kg pour 500RMB... Faits un chronopost/EMS, tu auras le suivi, pour moins cher. Livrable en Chine/France en 5-7 jours ouvres.
 
Pour 5000 yuans je le fais. Par contre si c'est des produits stupéfiants je les consomme sur place.
 
Oui. La personne qui acceptera elle est dans son droit de checker le contenu d'un colis. Car pour la douane c'est elle qui est responsable du colis.
La parole d'un inconnu n'est pas importante.
J'ai lu tellement d'histoire de mules. De plus, la Chine rigole pas avec la drogue.
Risquer la peine de mort pour 500 yuans... Non merci.
Déjà la personne ne dit même pas ce qu'il y a dedans.
Personne n'acceptera.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
Je veux bien mais si c'est des saucissons t'en verras jamais la couleur.
 
1ère règle du transporteur... Ne jamais ouvrir le colis :D

Non, mais bon, pour trouver quelqu'un ce sera tendu. Surtout que 5 kilos, ça fait pas mal.
 
Bonjour Yann,
Si tu veux avoir du succès avec cette annonce, il faut donner quelques détails de plus
- où se trouve le colis en France, comment le récupérer?
- où le livrer en Chine?
Et bien sûr, n'importe quelle personne sérieuse voudra ouvrir le colis avant de l'embarquer.

Je voyage de Paris à Shanghai le dimanche 22 mai, au cas où...
 
5 kg ca fait un sacre suppositoire quand meme.
Va vous falloir quelqu'un de souple.