1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

quelqu'un connait-il l'assurance SFSC??

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par isabella, 26 Août 2008.

1. isabella

isabella Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon entreprise va souscrire pour moi une assurance chinoise d'un groupe qui s'apelle "Shanghai Foreign Service".(http://www.efesco.com/event/sfsc/en/R_services_en_03.htm)

Je n'ai à l'heure actuelle pas vraiment de détails sur cette assurance, peut-etre qqn peut-il me renseigner...
    Je connais les assurances classiques fr CFE+ complémentaire ou assurance privée 1er euro et j'aurais voulu comparer cette assurance chinoise à ces dernières.

Je sais que cette assurance rembourse à 90% les frais medicaux. Puis-je prendre la CFE qui me servrait alors de complément pour les 10% restants? ou autre assurance fr pour juste le complément? cette assurance couvre t'elle aussi le rapatriement?

je me demandais ensuite si cette assurance pouvait me couvrir les qq jours par an pd lesquels je rentre en France. Si cela est le cas, peut etre pas besoin de prendre autre chose. Si ce n'est pas le cas, je trouve cela plutot genant etant habituée generalement à faire bcp de check ups quand je reviens au pays, n'ayant jamais le temps en general de les faire à Shanghai.

Enfin, ils semblerait que cette assurance ait ses propres centres, je me demandais donc si avec ce genre d'assurance on pouvait aller à la worldlink ou si il faut en rester aux centres appartenant à cette assurance.

merci à ceux qui savent

Partager cette page