1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelqu'un au Tohee Village?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alixyou, 18 Mai 2011.

1. alixyou

alixyou Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je devrais arriver pour fin août pour un erasmus. J'hésite encore entre loger au Tohee Village, via l'université, ou chercher un appart toute seule. Connaissez-vous quelqu'un qui y est? ou qui y a déjà été? C'est à conseiller? Parce que le règlement à l'air strict, pas d'invités n'habitant pas dans Tohee dans les appart....:hum:

Dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt ;)

2. Zaffe

Zaffe Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'ai donné en MP l'email d'un ami qui y est en ce moment. Si tu es à l'université de Fudan ou de Tongji c'est la porte à côté donc cela peut être un avantage. Après en Erasmus on ne vient pas forcement pour être l'élève modèle à étudier tout les soirs donc cela peut être un gros handicape pour les soirées car ce n'est vraiment pas la porte d'à côté...
    A toi de voir ;). Méfie toi quand même de ce que mon ami te dira... lol

Partager cette page