Quelques très belles images de Hong Kong

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
http://hongwrong.com/fan-ho-hong-kong/

JrZvel.jpg


CkcVt.jpg
 
Dernière édition:
hum! jolies, ces photos noir et blanc ont quand même du charmes, et ces couleurs couleurs sapiens avec son côté vieillot. ha! HK, j'en ai des photos extraordinaire, ville hors mesure, hors du temps, hors de la chine...
boudiou! couleur sapiens? j'ai pas celle la dans ma gamme de filtres... je rigole! peut-etre voulais-tu dire sepia?

chouettes photos en tous cas. merci
 
boudiou! couleur sapiens? j'ai pas celle la dans ma gamme de filtres... je rigole! peut-etre voulais-tu dire sepia?

chouettes photos en tous cas. merci
merci, oui , du matin y a entourloupe avec ma femme, alors entre dialogue chinois et français, je mis perd un peut.
 
Très joli... Où a été pris la première?

Elles n'ont pas été prise par moi ...

Pour plus d'infos, il faut aller sur le site dont le lien est plus haut ...
 
Très joli... Où a été pris la première?
en regardant bien je pense que c'est dans les années 60 pour la plupart des photos.
pardon, je regardais les photos sur le lien donné par Orang malang mais j'avais pas vu qu'il y avait une date sur le haut de la page : 1956
 
en regardant bien je pense que c'est dans les années 60 pour la plupart des photos

Since 1956, highly acclaimed Chinese photographer Fan Ho has won over 280 awards from various exhibitions and competitions around the world. Largely self-taught, he is best known for documenting HK during the boom years in the 50s and 60s. Ho was born in Shanghai and developed a fascination with cities – exploring urban life, alleyways, markets, slums and streets with his camera.
 
Since 1956, highly acclaimed Chinese photographer Fan Ho has won over 280 awards from various exhibitions and competitions around the world. Largely self-taught, he is best known for documenting HK during the boom years in the 50s and 60s. Ho was born in Shanghai and developed a fascination with cities – exploring urban life, alleyways, markets, slums and streets with his camera.
tu disais!!! :siffle: