Quelques semaines à Shanghai

Antony

Membre Actif
14 Juin 2010
3
0
19
Salut à tous,

Me voila à Shanghai pour affaires pendant 3 mois cette année (mois de Juin, Sept et Novembre).
Aprés 2 semaines tristement seul, j'espére bien rencontrer du monde grâce à ce fofo!

Je suis en Hotel sur Hengshan road, quasi au croisement des lignes de métro 1 et 10.
Je suis dispo les soirs en semaines et les week-ends et ouvert à toutes propositions (sans sous-entendus :)

A trés bientôt.
Antony
 
Salut Anthony bienvenu a Shanghai!
J'ai une bete question et ne le prend pas mal, mais quel age as tu? (histoire que tu te retrouves pas avec une bande de 20enaires alors que tu as 30 piges )

A bientot tout de meme
 
Salut Hélios,

Pas de probléme pour l'age. j'ai tout juste 30ans...aie... : )
Je me disais justement que j'étais dans un age un peu intermédiaire.
Je suis sorti au "Bar rouge", il n'y avait que des "business man" bien plus que agés que moi.
Le lendemain j'étais au Zappata sur Hengshan road, la, c'était un plus jeune que moi...et que des touristes.
Tu aurais un endroit à me conseiller, ou on peut écouter de la musique (concert?), et qui soit fréquenté aussi bien par des Chinois que des expats?
 
bah t'inquiete des gens de 30 ans y'en a pas mal.
Le Bar Rouge est loin d'etre le meilleur bar de Shanghai, a part la vue, y'a bcp de gens qui y vont pour se la peter ou des expats bien installes (comprenez frique :) )
Je te conseille un site top pour les sorties: www.smartshanghai.com , y'a plein de sorties^^
 
OK! merci pour les tuyaux.
J'irai faire un tour à Nova demain pour ma derniére soirée à Shanghai. :(
J'essaierai de mieux préparer mon séjour pour le mois de Septembre.

A bientôt!