1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelques renseignements ...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par philippe06, 31 Juillet 2005.

1. philippe06

philippe06 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Peut-on émettre et recevoir des MMS depuis Shanghai vers la France ?
    Ou trouver des vêtements sympas et pas (trop) chers ?
    Dans quel endroit sympa boire un verre en fin de journée (quand on est un quadra) ?
    Qu'est ce qu'il faut voir absolument à Shanghai quand on y passe que 12 jours ?
    Autres informations utiles ???

Merci par avance.

Philippe.

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour les MMS, je crois bien que c'est possible oui.

Pour les vetements pas trop cher, s'il vous plait regarder les post un peu plus vieux, vous aller trouver votre bonheur...

Pour les bars, comme pour les vetements, vous pourrez vous faire une petite opinion dans la rubrique : sortir, ecouter, voir. Je vous conseil le Barbarosa, le Face, le Bar Rouge, le 3d on The Bund, Le bund cote PUDONG....

3. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est parce que le monsieur dit qu'il est quadra que tu le vouvoies ?? :lol: :lol:
    Philippe comme je t'ai envoye par PM contacte moi si tu veux, on peut essayer de se voir. Et on suivra scrupuleusement la liste de Romain :wink:

4. philippe06

philippe06 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Quand je dis que je suis quadra, je joue sur les mots car j'ai tout de même attaqué la 50ème; Ca va tellement vite ...
    Mais ce n'est pas une raison pour me vouvoyer.
    OK Vince pour suivre scrupuleusement la liste de Romain !
    Je reste en contact avec le net.
    Mon adresse : phiratea@numericable.fr
    Mon portable : 0033 614230147

A bientôt j'espère

Philippe
    ( Au fait, Shanghaien plein d'avenir, ca va jusqu'à quel âge ???)

Partager cette page