Quelques questions...

Yohan-

Membre Bronze
25 Mar 2007
1
0
34
Paris
Bonjour à tous,
j'suis nouveau sur le forum donc je pense qu'une breve présentation s'impose :p

Yohan, 17 ans, Terminale L et vivant à Paris :D

Je vais partir pendant un mois à Guangzhou, en Août avec ma cousine de 21ans.
Nous avons déjà un appart' sur place mais je ne saurai pas vous dire où exactement ^^
Ma cousine étant injoignable pendant 1 mois, je débarque donc ici avec quelques questions...

Je comptes partir avec quand même pas mal d'argent, mais bon avoir beaucoup de liquide sur soit je préfère même pas tenter...
Quelle est la meilleure solution pour emmener de l'argent?
En sachant que je n'ai pas de compte bancaire personnel...

Au niveau de l'alcool et des boîtes de nuit, est-ce qu'il y a une limite d'age?

Voili voilou, si j'ai d'autres questions qui me reviennent, je les mettrait ici...

Merci d'avance pour vos réponses!
Si vous avez des petits conseils ou n'importe n'hésitez pas je suis prenant :p

Yohan.
 
Je comptes partir avec quand même pas mal d'argent, mais bon avoir beaucoup de liquide sur soit je préfère même pas tenter...

Tu ne risques rien a avoir une liasse sur toi. Je crois que la declaration en douane est necessaire a partir de 5000 dollars, à confirmer. Et de toute facon à moins d'avoir une tête de passeur de drogues ou de quelqu'autre criminels ( délit de sale gueule etc) tu ne passeras pas à la fouille au corps donc personne ne saura que tu as de l'argent sur toi. Garde ton argent dans ta poche et tout se passera bien!

Au niveau de l'alcool et des boîtes de nuit, est-ce qu'il y a une limite d'age?
Jamais entendu d'une quelconque limite d'age. Elle existe peut etre dans les livres mais je n ai jamais vu quelqu'unse faire refuser l'entree d'un club ou d'une boite. Et contrairement a mon premier conseil montre ta liasse et les portes s'ouvriront!
 
Salut

Pour l argent si tu aura bps de liquidite et tu ne veux pas voyager avec ,,,c facile tu prend avec toi une petite Somme et le reste tu le laisse en France apres on te le verse ici a Bank of China ,,c tres facile d ouvrir un compte ici et le plus important que l argent en dollars ou euro quii viennent de l`etranger ca change en Rmb ( Monnaie Chinoise ) avec un taux plus elevee que ailleurs ( Noir ) ,juste il ne faut pas depasser 50 000 $ ,voila ,,pour les boites il y en a partout et sur toute les couleurs ici ,, t inquite pas pour ces truc ...aller prepare toi bien surtout pour la Bouffe Chinoise ..Lien retiré


anim_rasta