Quelques questions de fétard en vacances

  • Auteur de la discussion Pierre87
  • Date de début
P

Pierre87

Guest
Bonjour,

Je vais passer 1 mois en Chine avec 2 amis car l'un d'entre eux à sa mère qui vit la bas. Nous y avons déja été un mois l'été dernier et il me reste tout de même quelques questions.

Nous n'avons pas été à Shanghai l'an dernier, est ce mieux que Pékin pour faire la fete ?

Où acheter de l'alcool "occidental" (whisky, vodka, rhum...) ? Nous n'avons pu trouver que de l'alcool chinois imbuvable !

Mes amis sont fumeurs de cigarette qui fait rire... Nous avons réussi à nous en procurer l'an dernier (près du worker's stadium, où nous habitons), mais est ce dangeureux ? Que risquons nous ?

Aussi les chinoises ont l'air assez attirées par les occidentaux en boîte et il est assez facile de danser avec une jolie fille...Mais qu'est ce qui leur plaient, les occidentaux, ou leur porte monnaie ? Peut il être dangereux d'aller plus loin qu'une simple danse ?

Merci d'avance pour votre aide et votre acceuil !
zài jiàn!
 
Venir en Chine pour se mettre minable, se démonter la tête avec des plantes et se taper des putes, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...

M'enfin, pour répondre à tes questions :
1) Shanghai est plus occidentalisée que Pékin, tu as donc plus de chances d'avoir des boîtes pour blancs (maintenant, je ne suis pas expert dans ce domaine, d'autres répondrons surement mieux)
2) Alcool, en vente dans tous les bons carrefour pour occidentaux.
3) La cigarette rigolote, tu en trouves quand tu en cherches sans pb, on t'en propose un peu partout dans la rue en même temps que le DiViDi, bagz, massagi et autre sex. Maintenant, tu risques TRES gros en Chine. C'est encore un pays où il ne faut pas rigoler avec les lois (la peine de mort est très bien appliquée) et on est loin de la légalisation... (je crois qu'il y a déjà un sujet à ce propos sur le forum)
4) Les filles... Vaste sujet. Disons que d'une façon générale, celles que tu trouveras en boites en veulent à ton argent (entre elles, les chinoises appellent les occidentaux qui sortent avec des chinoises des ATM, c'est pour dire...). Maintenant, il y en a aussi des très bien mais je ne suis pas sur que celles là chassent le mâle de passage dans les boites...

Bon à part ça, il y a aussi la culture chinoise, la société, les gens, des petits coins magnifiques à voir, plein de nouveaux plats à gouter etc... Mais j'dis ça, je dis rien... :siffle:
Bonnes vacances quand même
 
C'est vrai qu'après mon relecture mon message parait un peu ridicule.
En faite nous avons déjà passer un mois en chine l'an dernier à visiter, c'est un pays et une culture que nous aimons beaucoup, et c'est pour cela que nous y retournons. Mais on avait pas trop fait la fête.

Cette année on comptait visiter un peu moins et faire la fête un peu plus, d'où mes interrogations, mais ce n'est pas le but principal de notre voyage. :)

Merci pour ta réponse, je vais chercher sur le forum pour ce qui est de la cigarette rigolote, car ca m'inquiète un peu.

Mais pour l'alcool occidental il n'y en a donc que dans ces carrefour ? On habite pres de sanlitun, il y en a un pas loin ?
 
Si tu habites à san li tun, tu peux t'en procurer en allant dans les magasins soit :
- Jennie Lou's qui se situe vers san li tun ouest
- Friendship store (you yi shang dian), qui se situe sur une rue parallèle à la rue du Jennie Lou's toujours dans san li tun ouest.
Ce sont des magasins très connus alors si tu ne trouve pas l'adresse, tu demandes dans la rue tout le monde connait...