Quelles visites à faire à et autour de Shanghai ?

laurence38

Membre Bronze
17 Juin 2007
6
0
36
Bonjour à tous,

Mes parents vont venir en decembre une semaine sur Shanghai et j'aimerais leur préparer un petit programme.
Que me conseillez-vous de visiter dans la ville même : les musées de l'urbanisme et de Shanghai, la old city (yu yuan garden), se promener dans la concession française, le long du bund, nanjing lu, pearl tv. Voyez-vous d'autres choses qu' j'ai oublié et qui vaillent le coup.

Ensuite, nous prévoyons de sortir également de la ville, mais à chaque fois que pour la journée, je pensais peut-etre suzhou ou tongli et Hangzhou. Avez-vous d'autres idées. Le but est qu'ils puissent voir d'autres paysages que la ville.

Je vous remercie d'avance

Laurence
 
Je vais prêcher pour ma paroisse : Changshu 常熟, à 1h30 de Shanghai, au nord de Suzhou

Ci-joint les liens avec des infos et je reste à dispo pour d'autres infos ....

Lien retiré

Lien retiré
 
Je vais passer 7 jours à Shanghai au mois d'aout, et je me suis renseigné un peu pour voir ce qu'il y avait à faire pas loin. J'ai trouvé plein de villages, tous plus ou moins dans le même style vraiment très intéressant. Le problème est que j'en ai trouvé plein et que je n'arrive pas à me décider.

Je vous donne la liste de ce que j'ai trouvé et vous me direz ce qui d'après vous vaut plus le coup.

ZhouZhuang
LuZhi
WuZhen
TongLi
XiTang
NanXun

ZhuJiaJiao est trop bondé à mon gout, je l'ai directement écartée.
Je recherche quelque chose qui ne soit pas bondé de touristes.