1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelles visites à faire à et autour de Shanghai ?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par laurence38, 13 Novembre 2007.

1. laurence38

laurence38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mes parents vont venir en decembre une semaine sur Shanghai et j'aimerais leur préparer un petit programme.
    Que me conseillez-vous de visiter dans la ville même : les musées de l'urbanisme et de Shanghai, la old city (yu yuan garden), se promener dans la concession française, le long du bund, nanjing lu, pearl tv. Voyez-vous d'autres choses qu' j'ai oublié et qui vaillent le coup.

Ensuite, nous prévoyons de sortir également de la ville, mais à chaque fois que pour la journée, je pensais peut-etre suzhou ou tongli et Hangzhou. Avez-vous d'autres idées. Le but est qu'ils puissent voir d'autres paysages que la ville.

Je vous remercie d'avance

Laurence

2. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
  4. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Je vais passer 7 jours à Shanghai au mois d'aout, et je me suis renseigné un peu pour voir ce qu'il y avait à faire pas loin. J'ai trouvé plein de villages, tous plus ou moins dans le même style vraiment très intéressant. Le problème est que j'en ai trouvé plein et que je n'arrive pas à me décider.

Je vous donne la liste de ce que j'ai trouvé et vous me direz ce qui d'après vous vaut plus le coup.

ZhouZhuang
    LuZhi
    WuZhen
    TongLi
    XiTang
    NanXun

ZhuJiaJiao est trop bondé à mon gout, je l'ai directement écartée.
    Je recherche quelque chose qui ne soit pas bondé de touristes.

Partager cette page