Quelles sont les chances de venir en france

Si elle a 23 ans, faire un ou 2 ans d'études peut être une bonne idée, elle aura le temps d'apprendre le français, avoir un master et un diplôme obtenu en France peut grandement faciliter une éventuelle naturalisation.
Il est peut être juste trop tard pour s'inscrire pour la rentrée en septembre.

J'ai un ami qui est exactement dans la meme configuration, a ceci pres que sa copine a bien l'intention d'etudier en france (et donc le francais), et s'est inscrit pour un master a l'universite.
Visa etudiant en cours de validation.
 
Le soucis c'est qu'elle ne parle pas français, on communique en anglais. Après visa touriste pour 3 mois c'est pas très compliqué si je fournis les pièces comme quoi je l'invite.
C'est clair qu'un français venant de Paris sa attire les asiatiques et puis c'était hasard et feeling. Sauf les mecs qui veulent s'amuser ;)
En France elles sont trop les princesses et se prennent pour des Queen en majorité alors faut dire que ça m'a soûler aussi.
Ses parents sont très traditions, elle les respectait puis on c'est rencontré et depuis ça a changer. Ses parents la tue si ils apprennent alors c'est pour cela qu'elle ne préfère pas en parler.
Pas si simple non plus pour un visa tourisme (j'ai fais la même pour ma femme avant notre mariage ) il faut arriver à prouver que ton invitée à de bonne raisons de rentrer en Chine après ! !(ne cherche pas c'est pas marqué dans le dossier de visa et quand on demande quoi faire c'est demerde toi !)
2 solution : elle est propriétaire de son logement et elle a le houkou qui le prouve (ça m'étonnerait )
Soit il faut bloquer une somme d'argent à la banque ( un bon paquet genre 200 000) sur un compte spécial qu'elle seule pourra débloquer quand elle rentrera

Voilà

Ps oublié le mariage c'est pas une bonne idée pour un visa ! (Dragon est un doux euphémisme )
 
Pas si simple non plus pour un visa tourisme (j'ai fais la même pour ma femme avant notre mariage ) il faut arriver à prouver que ton invitée à de bonne raisons de rentrer en Chine après ! !(ne cherche pas c'est pas marqué dans le dossier de visa et quand on demande quoi faire c'est demerde toi !)
2 solution : elle est propriétaire de son logement et elle a le houkou qui le prouve (ça m'étonnerait )
Soit il faut bloquer une somme d'argent à la banque ( un bon paquet genre 200 000) sur un compte spécial qu'elle seule pourra débloquer quand elle rentrera

Voilà

Ps oublié le mariage c'est pas une bonne idée pour un visa ! (Dragon est un doux euphémisme )

entierement d'accord avec lui.

apres 2 reefus on a optes pour le visa schengen visite amicale, qq chose comme ca, donc faut aller a la mairie de ta ville et tu demande un formulaires d'invitation que tu dois envoyer en Chine (l'originale)

Ensuite, comme elle est etudiante, ca peut passer pour le retour, genre "je reviens pour mes etudes" avec une inscription a la fac ou jsp quoi