Quelles Solutions face a la Crise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai même pas lue , il en existe plein des comme lui
des "ont as la solutions"
:)
ils ne souhaite que votre vote et plus important votre consentement
Ben pour une fois lis !
C'est même pas un candidat en plus.

Edit : ou matte la vidéo, ça te donnera une idée de ce qu'il raconte. C'est en plein dans le sujet.
 
bas en faite , merci mais .... j'ai vraiment pas envie de rentrer dans des explications
tout le monde sait qu'ont nous ment depuis petit
mais il n'aurons pas mon consentement :)
personne ne l'auras comme ça , je suis tranquille
 
Excellente découverte ce monsieur Chouard, merci zinzin. Voir cette vidéo par exemple : http://www.dailymotion.com/video/xjduwv_etienne-chouard-sur-l-inflation_news#from=embediframe

J'avoue, j'ai un peu peur pour ce mec s'il devenait trop populaire.

Justement , toi et brez en avais parler plus haut " plus personne ne prend le temps de lire " et tout ses cercle sociaux tel face , twitter ect... futil , sa va prendre énormément de temps avant une diffusion massive, et le plus gros score de personne qui on visionner une de ses videos est de 28000....9202 pour face et 125 tweet
C'est peux être au bord du gouffre(on va arrêter avec chaos,mafia, déferlante banlieusarde&CO ) qu'il y aura une réel prise de conscience collective, si il en sera encore temps
 
tu peu pas , les gens aime la situation , c'est pour cela quelle perdure , d'ailleurs moi ça ne dérange pas trop en faite
c'est ni la famine , ni les bombardement d'un ex pays ami qui m’empêche de dormir
crois moi , les gens aiment ne pas être concerner
 
tu peu pas , les gens aime la situation , c'est pour cela quelle perdure , d'ailleurs moi ça ne dérange pas trop en faite
c'est ni la famine , ni les bombardement d'un ex pays ami qui m’empêche de dormir
crois moi , les gens aiment ne pas être concerner

Tu n'as pas tord , quoique , il y a quand même pas mal de personnes qui se soucies d’autrui et s'activent, sans eux, on passerais rapidement a l’état animal.
 
Walise, en toute honnêteté je me demande ce que tu fous sur ce topic :p
zinzin : il faut faire connaître ce gars, je suis scié devant ses vidéos.
 
bah en faite , sur toute la planete vous eten.. les seul a me répondre , alors j'en profite :)
 
et si ont couler ?
et si en vrais ont avais pas besoin de tout c'est sollicitations?
et si ont continué comme nous vivons déjà et qu'on se rencontrer et pas pour une activités détentes
et si si

:)
 
et si ont couler ?
et si en vrais ont avais pas besoin de tout c'est sollicitations?
et si ont continué comme nous vivons déjà et qu'on se rencontrer et pas pour une activités détentes
et si si
:)
et si tu matais cette video ?
 
Dernière édition:
Le bronze c'est 1700 quelque chose
Le bronze c'est -1800 à peu près, je pense que la maitrise de la technique a été bien plus révolutionnaire que l'imprimerie, idem pour l'agriculture surtout le couple métallurgie + agriculture, m'enfin c'est mon avis.
Pour le terme dark ages , ben le problème c'est qu'on l'utilise bp chez les anglo saxons (américains) et très peu de par chez nous... Si tu avais une idée du pourquoi...
Jamais vu les choses sous cet angle. Je pensais vraiment qu'il y avait un coup de sifflet moi
C'est de ma faute de ne pas expliciter ma pensée.
Ne pencez vous pas qu'il faudra attendre un chaos généraliser(si bien sur sa devais arriver) pour entrevoir une ou des solutions ?
Serons nous apte a choisir la bonne et les hommes et femmes qui vont l'appliquer ?
Nous laisseront ils prendre de tels décisions ?
Alors, m’écriai-je, où réside l’anarchie qui selon tout bon esprit, dévore la Chine ?
puce.gif
L’anarchie réside dans le cerveau des hommes de ton espèce, répondit toujours le plus âgé. Vous vous figurez, en Europe, que vous détenez la vérité. Parce que chez vous vos pays ont un gouvernement à leur tête, vous croyez d’abord que c’est le gouvernement qui fait marcher le pays, ensuite que tout autre pays, pour fonctionner, doit avoir comme le vôtre un gouvernement. Confessez ici votre erreur. Si les bolcheviks qui, eux aussi, cherchaient un nouveau système, nous avaient imités, il y a longtemps, avec le bruit qu’ils ont faits, qu’ils auraient conquis le monde. Eux ne se sont pas contentés de démolir, ils ont voulu reconstruire. Ce fut leur faute. Nous, nous n’avons plus rien : ni suffrage universel, ni suffrage de classe, ni soviets, ni gouvernement, ni députés, ni commissaires ; quant à la caisse de l’État, elle est sèche comme une figue de trois ans. L’État est mort, mais le pays vit. Jamais le pays n’a mieux vécu que depuis qu’il n’y a plus d’État.
Je sais je l'ai déjà cité mais quesse que c'est bon...


Un chaos généralisé laisserait le pouvoir local aux mafieux et bandes organisés, je ne pense pas que ce serait mieux pour l'humanité.
AH!! Allo Silvio ! On parle de toi là , quesse qu'on fait?
J'avoue, j'ai un peu peur pour ce mec s'il devenait trop populaire.
Peur de qui? de quoi?
Justement , toi et brez en avais parler plus haut " plus personne ne prend le temps de lire " et tout ses cercle sociaux tel face , twitter ect... futil , sa va prendre énormément de temps avant une diffusion massive, et le plus gros score de personne qui on visionner une de ses videos est de 28000....9202 pour face et 125 tweet
C'est peux être au bord du gouffre(on va arrêter avec chaos,mafia, déferlante banlieusarde&CO ) qu'il y aura une réel prise de conscience collective, si il en sera encore temps
Regardes les carpenter et Romero, le message est là.
 
la Belgique c'est trop bon , ils nargues toute les institutions sans même un bureau vieillot d'instite de province

:)
 
Ils commencent à moins rigoler aux US…. Haaa Haa Ha :eek:uch:.
Dixième séance de baisse pour le CrAC 40… Les gouvernements suivent attentivement la situation, sommet de crise convoqué… Il parait qu’ils s’inquiètent de la chute des marchés.

Ah ces comiques, franchement on n’a plus besoin d’aller au ciné… avec les infos on est servi (et gratuitement). Après le plan de sauvetage de la Grèce qui soit disant aller rassurer les marchés, ils croyaient franchement qu’ils allaient régler le problème ainsi ? Ils sont forts, très très fortsanim_bravo. Tout le monde savait que les bourses allaient grimper (le temps que quelques initiés sauvent leurs économies) puis piquer du nez (et ce n’est pas prêt de s’arreter). Et c’est exactement ce qui se passe. On n’a même pas besoin d’être professionnel en la matière pour le savoir. Et aujourd’hui ils s’étonnent. Ils croyaient qu’en rachetant la dette de la Grèce ça allait redonner plus confiance parce qu’eux, ils sont pas endettés et ils n’ont pas de problème ? Franchement c’est comme si on prenait une bassine qu’on remplissait d’eau en faisant des trous en bas. Le pire c’est que ces trous s’élargissent et se multiplient, imaginez la suite.

Ils sont tous étonnés que ça ne marche pas. Ils veulent y croire…On refuse de faire face à la réalité, il est peut être temps de penser à mettre en place les SEL, en petit groupe, de s’organiser comme on peut…. D’ailleurs le PM anglais commence à faire passer des messages du genre. Il appelle les citoyens à s’organiser pour assurer eux-mêmes les services d’ordre public. Genre faire des associations dans les quartiers pour assurer le service de nettoyage eux-mêmes, la garde de leurs enfants eux-mêmes…Quoique pour les US, faudra qu'ils négocient avec Monsanto pour permettre à la population de potager chez eux. C’est un signal, à prendre au sérieux. Faut plus se voiler la face. Les conséquences sont là et le citoyen Lambda va commencer à les sentir et dans pas longtemps. Après les vacances, il va se passer des choses et surtout que ça risque de s’accélérer. Surtout avec ce qui s’est passé aux Etats Unis, il va y avoir des dégâts, pour le moment c’est juste des tremblements de terre, va falloir s'accrocher le Tsunami arrive…
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.