Quelles Solutions face a la Crise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh t'es sûr de toi là?
NB : je conçois que l'imprimerie a eu sa part de gloire sur la belle Histoire de notre humanité mais comme dirait Jean marie : "Ce n'est qu'un détail de notre civilisation", ou un truc du genre.

ps : j'ai bien aimé ma chute pour finir en beauté.
Si tu joues second degré et que je répond au premier, suis le dindon de la farce.
C'est bon, rire de bon coeur sur ceci, mais loin d'un détail, c'est ce qui a amené presque tout le reste.
 
Dernière édition:
il y as pas de juge , que le style dominte
se qui tiens les 2 périodes c'est la chute :)
tu capte ...
 
Ne pencez vous pas qu'il faudra attendre un chaos généraliser(si bien sur sa devais arriver) pour entrevoir une ou des solutions ?
Serons nous apte a choisir la bonne et les hommes et femmes qui vont l'appliquer ?
Nous laisseront ils prendre de tels décisions ?
 
Ne pencez vous pas qu'il faudra attendre un chaos généraliser(si bien sur sa devais arriver) pour entrevoir une ou des solutions ?
Serons nous apte a choisir la bonne et les hommes et femmes qui vont l'appliquer ?
Nous laisseront ils prendre de tels décisions ?
Un chaos généralisé laisserait le pouvoir local aux mafieux et bandes organisés, je ne pense pas que ce serait mieux pour l'humanité.
 
Dernière édition:
tu devrais te faire une session hell boy 1 ( le film ) ca vas te décontracter , il y as Raspoutine , l’homme au masque'as gaz et plein de d'explosions avec du feux
et des montres pas gentils

;)

Ne pencez vous pas qu'il faudra attendre un chaos généraliser(si bien sur sa devais arriver) pour entrevoir une ou des solutions ?
Serons nous apte a choisir la bonne et les hommes et femmes qui vont l'appliquer ?
Nous laisseront ils prendre de tels décisions ?
 
Que pensez vous des video de Etienne CHOUARD ?

@Legume28 : si tu préfères, un chaos temporaire, qui ne laissera pas le temps a ses bandes de s'organiser
 
Que pensez vous des video de Etienne CHOUARD ?

@Legume28 : si tu préfères, un chaos temporaire, qui ne laissera pas le temps a ses bandes de s'organiser
Franchement ça existe vraiment le chaos ? Une fois qu'il y a quelque chose c'est difficile de s'en affranchir totalement. Même une révolution, ou un coup d'Etat, une annexion, c'est pas le chaos. Il doit bien y avoir des exemples, mais là tout de suite j'en vois pas.

(A part la Belgique :*) )
 
Dernière édition:
je crois que par chaos il entends comme beaucoup " les banlieusards vont déferler sur paris , comme les sarrasins sur ..."
c'est une éducation ., remercie ou tue le maitre ( philosophiquement , biensur )

en faite tu vote quoi ? @zinzin
 
j'ai lue reopen 912 , je me suis dis " ok ok .."
pourquoi veulent ils tous trouver une solution ?
 
Franchement ça existe vraiment le chaos ?
Sa pourrais être une première , que l'on soie livrer a nous même un cours instant....je divague...lol
Il faut qu'il se passe un déclic pour que l'ensemble des citoyens d'un pays s'unissent avec force pour pouvoir prétendre a un changement , non ? Comment va t'il se crée (déclic) ?
Avec la repartissions des richesses et le meltingpot, sa va être dar dar d'avoir tout se beaux monde sur la même longueur d'onde
 
je crois que par chaos il entends comme beaucoup " les banlieusards vont déferler sur paris , comme les sarrasins sur ..."
c'est une éducation ., remercie ou tue le maitre ( philosophiquement , biensur )

en faite tu vote quoi ? @zinzin

C'est pas du tout sous cette forme la que j'entrevoie le chaos des annees 2000... Plutôt du style "la loi du plus fort et toujours chacun pour sa pomme" Plus fort sous entend un autre système qui nous gouvernera, du genre priver
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est le cas et ont en est pas mort
je crains que ce ne soit qu'un effet d’écho de se qu'ont entends un peu partout sur le net
le blog est différent , mais c'est toujours les mêmes structures et idée
ils veulent notre consentement , :)
et si ont les envoyer ...........
 
ont est a combien de mois des élections ?
, a votre avis en décembre il vas y avoir quoi ?

le papa noel geant qui vas detruire les galeries layette comme dans "s.o.s fantome" , pour détourner notre intention sur le bilan...

...parce que vraiment c'est pas fameux depuis 2000 , 11 ans quand même
 
j'ai même pas lue , il en existe plein des comme lui
des "ont as la solutions"
:)
ils ne souhaite que votre vote et plus important votre consentement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.