1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelles formalités pour un stage de 4 mois?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Nausicaä, 7 Février 2011.

1. Nausicaä

Nausicaä Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je dois partir en stage de 4 mois à Pékin fin février, et j'avoue que je suis totalement paumée concernant le visa.

Pour ne pas avoir à le renouveler sur place, on m'a conseillée de demander un visa études, avec lettre d'invitation de l'entreprise.

Sur le formulaire de l'ambassade, je vois que les seuls visa à excéder 6 mois sont à entrées multiples. Est-ce qu'il faut que je demande à l'entreprise de mentionner "entrées multiples" dans la lettre?

Ensuite, pour la réservation d'hôtel j'aimerais aussi avoir vos conseils: si la réservation ne couvre pas la totalité du séjour, est ce que ça risque d'affecter la durée du visa?
    Sinon, à qui est ce que je peux demander un certificat d'hébergement de l'habitant?

Merci d'avance pour vos réponses!

Partager cette page