Quelles écoles que je puisse apprendre le Chinois à Wuhan?

legend05rkp

Membre Bronze
27 Sept 2010
3
0
21
Bonjour.
Est-ce qu'il y a des écoles qui peuvent enseigner le Chinois(mandarin) en français pour les adultes français à Wuhan?
 
Bonjour.
Est-ce qu'il y a des écoles qui peuvent enseigner le Chinois(mandarin) en français pour les adultes français à Wuhan?

Bonjour, non il n'y a pas d'écoles pour apprendre le chinois en français, il n'y a que des écoles pour apprendre de chinois en chinois.
 
salut ma réponse vient peut être un peu tard mais tu peux apprendre le chinois (d'anglais à chinois) dans les universités à Wuhan (si tu as le temps tous les matins de la semaine) ou alors par l'intermédiaire de quelques écoles de langue privées comme Rainbow Reading. Il y'a une annexe à Jiang han bei lu, Hankou, la rue juste après l'hôtel d'aviation de Wuhan (tu prends le bus 703 arrêt jiang han bei lu) une à Hanyang (près de l'université de Jiang han), une à Wuchang( Xudong lu, ouzhouguangyuan ou ou zhou yuan je sais plus dans la rue du mac do qui fait l'angle, bus 605 je crois...). Ca c'est pour toi si tu as un niveau débutant, car après je pense pas que cette école soit qualifiée pour donner des cours à des niveaux plus élevés...., sinon essaie les cours privés avec annonce en anglais dans les universités, mais assure toi que la personne a déjà de l'expérience....

Voilà, bonne journée