1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

quelles dates sur la lettre d'invitation et durée du visa???

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anonymous, 8 Avril 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    j'ai une question a vous soumttre:
    j'arrive a shanghai dans le cadre d'un emploi, et non un stage (meme si je suis encore étudiante; donc dela veut dire que je n ai pas de convention de stage)
    il s'agit d'un emploi dans une entreprise chinoise.
    Ils viennent de m envoyer par courrier un permis de travail, ainsi qu une lettre d'invitation.
    L emploi debute au 1er juin et se finit le 31 aout.
    Simplement quel type de visa faut -il??? si je ne me trompe, s'agit-il d(un visa F ???
    D'autre part, j'ai comme billet d'avion un depart le 30 mai et arrivee a shanghai le 31 ainsi qu un retour le 01 septembre, arrivée en france le 2 septembre, bref, quelles dates doivent-ils mettrent sur cette lettre d'invitation, car ils m 'ont demandé ce qu il m arrangeait, pour l instant je n ai pas de dates. En effet, l emploi dure 3 mois pleins, cependant j arrive 1 journee avant et je repars 1 journee apres cet emploi, le visa de 3 mois suffit-il???

j ai eu un probleme deja l'annee derniere avec mon visa de 180 jours et non 6 mois...

voila, j espere que vous pourrez repondre a cette question administrative ...

merci bcp de votre aide!!!

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut, le mieux est que tu telephones a l ambassade, au moins tu auras toutes les reponses et sera certaines de leur qualites
    a+

Partager cette page