Quelles compagnies pour thailande, philippines, laos, indonésie etc...

olivierhbh

Apprenti
14 Juin 2012
10
0
11
Bonjour,

J'aimerais faire un petit voyage dans un de ces pays, mais les prix des billets d'avion me paraissent tous très cher. Je ne suis vraiment habitué à voyager donc peut-être que mes recherches ne sont pas optimales.

Je m'adresse au personnes ayant déjà voyagé dans ces pays au départ de Shanghai, pourriez-vous me recommander des compagnies abordables ?

Merci beaucoup !

(ps : je partirais du 26/27 décembre 2012 au 5/6 janvier 2013)
 
La bonne compagnie je l'ai merci !
Par contre Elong j'ai l'impression que ce n'est que pour les voyages en Chine exclusivement.
Merci quand même.
 
La bonne compagnie je l'ai merci !
Par contre Elong j'ai l'impression que ce n'est que pour les voyages en Chine exclusivement.
Merci quand même.

nonon, c'est pour les voyages internationaux aussi!

Oh, pour les Phils, il y a Cebu airlines.
 
Pour les Philippines tu as Cebu Pacific airline en system low cost (ie le prix de ton billet n'inclue pas de bagages soute ,etc). Sinon Philippines Airlines en s'y prenant a l'avance n'est pas trop cher.

Indonesie: A ma connaissance pas de "low cost" partant de SH. Tu as Lion Air mais qui ne part que de Singapore, KL, Ho Chi Min, donc a regarder si tu es deja dans ces coins la au moment de ton passage en Indonesie. Sinon Cathay Pacific a parfois des tarifs OK mais bon le moins cher trouve = 3000RMB HT A/R SH-Bali

Thailand: Spring Airlines fait des SH-BK a partir de 1980RMB l'A/R taxes comprises et 15 Kg de bagages je crois. Deja pris pour un vol de 3H en Chine, avions neufs par contre faut pas etre grands!!!

China Eastern tu peux trouver parfois des tarifs corrects , faut juste eviter les vacances Chinoises et essayer de prevoir un peu en avance. Ils ont un vol direct sur Bali pas mal d'ailleurs.

Sinon, comme propose + haut, Air Asia, mais pas de depart de Shanghai. Il faut aller chercher l'avion a Hangzhou.

Ensuite utilises les comparateurs: elong, Ctrip, Liligo, etc...

Bons voyages !
 
Merci beaucoup de vos réponses, particulièrement à toi Lili, très pertinent ! Je devrais arriver à trouver un truc bien. Bonne soirée.
 
Je te conseilles Air Asia pour ce qui est de rejoindre la Thailande, Indonésie, la Malaisie, etc .... Pour les Philippines, comme LiliShanghai, prends Cebu Pacific, jamais pris mais cela fonctionne ...

Sinon, une petite astuce : si l'horaire, le coût du Hangzhou - KL est au plus fort ou si te rendre à Hangzhou te rebute ... Prends un vol à prix cassé (et il y en a à la pelle) de Shanghai pour rejoindre Canton ou Shenzhen et à partir de là, prendre Air Asia ... Idem pour le retour ... Que tu partes de Shenzhen ou de Canton et que tu reviennes par l'autre aéroport, ne change rien au prix sur Air Asia ...
 
Ok thx, parce qu'en fait on ne peut pas utiliser air asia en partant de shanghai right ?

Oui, c'est bien cela ...

Air Asia, avant volait depuis Tianjin ... Ils ont réussi à s'implanter sur Pékin désormais ...

J'ai une amie qui y travaille et elle me dit que les discussions sont toujours en cours pour Shanghai, mais cela devrait accélérer ... Surtout depuis qu'ils ont arrêté tous leurs vols vers l'Europe, il va falloir aller chercher le business ailleurs, cad Asie et Océanie ...
 
Ah oui en effet je viens de faire un test en passant par shenzen et ça réduit pas mal le prix, je suis à 3000RMB.
Je cherche un voyage à destination de phuket au fait, pour ensuite passer mon séjour dans les îles à proximité.
Au temps pour moi j'ai fait ma recherche à destination de Bangkok, air asia ne permet pas d'arriver à Phuket ;(.
 
Dernière édition:
Ah oui en effet je viens de faire un test en passant par shenzen et ça réduit pas mal le prix, je suis à 3000RMB.
Je cherche un voyage à destination de phuket au fait, pour ensuite passer mon séjour dans les îles à proximité.
Au temps pour moi j'ai fait ma recherche à destination de Bangkok, air asia ne permet pas d'arriver à Phuket ;(.

Si, Air Asia le permet, mais il faut prendre le billet pour rejoindre KL ou Bangkok, depuis la Chine d'abord et ensuite, tu achètes le billet KL ou Bangkok à Phuket ...

Tu ne peux pas le prendre directement sur tout le trajet ...

Si tu achètes un billet depuis Hangzhou, tu peux le faire ...
 
Je te conseilles Air Asia pour ce qui est de rejoindre la Thailande, Indonésie, la Malaisie, etc .... Pour les Philippines, comme LiliShanghai, prends Cebu Pacific, jamais pris mais cela fonctionne ...

Sinon, une petite astuce : si l'horaire, le coût du Hangzhou - KL est au plus fort ou si te rendre à Hangzhou te rebute ... Prends un vol à prix cassé (et il y en a à la pelle) de Shanghai pour rejoindre Canton ou Shenzhen et à partir de là, prendre Air Asia ... Idem pour le retour ... Que tu partes de Shenzhen ou de Canton et que tu reviennes par l'autre aéroport, ne change rien au prix sur Air Asia ...

Apparemment, Shanghai c'est pour bientôt, en ce qui concerne Air Asia (nécessite un VPN)

[video=youtube;XaILYZdJlaI]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XaILYZdJlaI[/video]