Quelle ville de Chine preférez vous?

ça sent un peu la publicité cachée pour ton site ce message ! Mais bon, comme je trouve ton site bien fait, je vais y participer !
 
Des gens qui se trouent en chine, oui y'a moyen d'en trouver :fouet:
J'ai voté Dalian.

Sinon je vais te dire celle que je n'aime pas: Nanjing et Ningbo

Nanjing j'y vis, je trouve les gens très rude, et je vois pas ce qu'il y a à y faire, c'est vide de charme et d'intérêt (c'est une opinion très personnelle)...

Ningbo, j'y suis allé plusieurs fois pour raison professionnel et c'est ma bête noir. Un exemple parmi tant d'autre, un dîné ou le bosse se ramène quand on a presque tous fini de dîné, il nous dit même pas bonjour (nous regarde même pas d'ailleurs), personne se présente, et sont totalement absurde dans leur façons de pensé. Bon c'est mon expérience ça sert à rien de répondre "non c'est pas comme ça" patata

edit: site très bien au passage
 
Dernière édition:
Salut nous avons voter pour DALIAN AUSSI MAIS BON , cela dit Y A AUSSI SHIDAO CLIMAT SUPERBE LE NICE DE CHINE AVEC DE BELLE PLAGE VILLE D4AVENIR EN CHINE.
 
Et apparemment tu n'as pas encore trouvé de bon prof de français à Nanjing...
 
ok

salut et oui pas loin

je termine les travaux de la maison en Fin de mois lol

aprés tout et possible, la je suis encor a YIWU la ville des fous.
 
je n'ai fait qu'un court séjour a Yiwu mais ca me semblais pas trop mal... pourquoi ville des fous ?

moi je suis en train de parfaire mon bronzage jusque début aout a Dongguan.... d'ici la je vais être tout noir :)
 
Ba oui et XiAn ...
par defaut j'ai donc vote Qingdao
 
Y'a pas Yongkang dans la liste donc je vote pas, na! :tss:
 
je n'ai fait qu'un court séjour a Yiwu mais ca me semblais pas trop mal... pourquoi ville des fous ?

moi je suis en train de parfaire mon bronzage jusque début aout a Dongguan.... d'ici la je vais être tout noir :)

oui YIWU et une ville de travail rien de superbe a voir depuis 2 année ici lol SOS
 
Y'a pas Yongkang dans la liste donc je vote pas, na! :tss:

Mort de rire!!! J'y ai passé deux jours pour le boulot c'est pas le top je trouve lol Remarque le grand hotel de Yong Kong est bien c'est déjà ca :)
 
non pas les grandes ville LOL

la vrai vie en Chine et pas sur la Capital ou les grosses metropoles.

y a de belle petite ville superbe simpatique en Chine ou la vie et pas chére avec de bon climat, et la population superbe

hong