1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

quelle forme choisir

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par nha82, 28 Septembre 2015.

1. nha82

nha82 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis artiste photographe propriétaire d'un studio a barcelona et un autre a casablanca. mais étant obligé de suivre mes clients; je me vois obliger de délocaliser l'activité a shanghai.

donc comme dit plus haut. je souhaite ouvrir mon studio de photographie et imagerie artistique, mais je ne sais vraiment pas comment faire.

deux possibilités s'offrent a moi.
    -soit faire cela avec une amie chinoise. dans ce cas, je sais que y a pas de capital minimum. mais ne sais pas quel est le pourcentage minimum que je dois lui céder sachant que je suis seul a investir.
    -soit faire cela avec une amie russe. avec toujours moi comme investisseur. 75% pour moi et 25% pour elle. sauf que la, je ne sais pas quel serait le capital minium.

voila, j'ai vraiment besoin d’être éclairé

Partager cette page