Quelle est la mode vestimentaire des jeune femme a shanghai ?

toi t'es un sacré numéro
 
voici mon ecrit d'invention pas trop fort en francais mais bon !

Or je trouve a mon propos qu'il n'y a rien de pire que de s'habiler comme ces chinois encette nation, que chacun appelle honte ce qui n'est pas de son usage. Ce qui me rend le plus inioble dans la mode chinoise, c'est que le simple n'existe pas.Parlons surtout pas de leurs hygiene, en Hiver par exemple , les chinois du Nord se douchent avec une moyenne de une a 2 fois par semaine en raison de leur climat.
Il semble que nous les francais avons un mode vestimentaire et une hygiene plus adapté et de la verité et de la raison que
l'exemple et l'idée des opinions et usances du pays ou nous sommes.La mode chinoise est
negliger incontrolable et surtout imaginable ils ont aucun gout,trop de couleurs; de melanges.
Ces chinois n'ont aucun gout vestimenaire adapté a la saison vecue par exemple en eté ces gens
portent des tong avec des chausette , les filles avec des mini jupes et leur maillots moulant donnant
honte a leur parent et en hiver portant des short.Imaginez vous si tous ces chinois entrerent en france nous pourir notre mode. Quant est ce que ils vont arrêter de nous vendre des jeans, des bottes, des t-shirt avec des strass, des noeuds, de la dentelles, des ajourages, des patch, des laçages, des surpiqûres, des carreaux, des clous, ... et le tout sur le même produit !!!
Nous,Francais avons tant rechargé la beauté de la mode et la richesse par nos invention.
La france restera l'etoile de la mode et le pays le plus soumis a la mode !

:MDR::MDR::MDR:La honte!!!! Quelle ouvreture d'esprit!!!!:help:
 
Dernière édition:
AU FAIT : Combien de temps avez-vous mis avant de retrouver votre style une fois déménagées à Shanghai?

moi, faute de fric pour aller dépenser à Paris Spring, j'ai végété des mois dans l'incohérence...des dentelles imitation vieille France, des trucs miroitants, des trucs fades, du géométrique, du hippie... n'importe quoi dans ma garde-robe. Des mois à apprivoiser et à avoir envie de vômir par alternance. (J'ai étudié en design alors on m'a vraiment éduquée à trouver bcp de choses dégueulasses...croyez-vous que ça joue dans la balance?haha) En tout cas, par effort de conscience, ça m'a pris des mois avant de départager ce que j'aimais de ce que je trouvais ridicule. Et pis d'abord on n'a pas le droit de trouver qqchose ridicule lorsqu'il ne s'agit pas de notre propre territoire hein! Alors ça complique les choses. Ça pousse nos limites plus loin! :)

Le pire c'était les chaussures je pense. J'ai encore toutes les misères du monde à trouver des chaussures sans toc-bouboucle-paillette collé dessus. En fait, pour le vêtement comme pour l'ombrelle ou la chaussure, le plus inquiétant dans toute cette hystérie "d'embellishements" c'est que je m'y habituuuue :-D

(Ahhh satané sens critique. Le problème avec le "bon goût", c'est qu'on est automatiquement forcés de croire qu'il existe une grande Loi de l'esthétisme en quelque part ...et cette grande Loi -vu que "Culture" est une chose conçue pour nous donner l'impression d'avoir du sens- on va toujours instinctivement se rabattre sur notre mère-patrie pour la trouver. Trouvez-vous?)
 
Dernière édition:
Caro, j'approuve ton commentaire. Moi je débarque seulement pour 4 mois et je n'ai pas des vêtements à tout casser, mais je m'en Fout! complètement. Je prévois m'habiller un brin à Sh, puisque ça ne coûte pas cher, mais la mode, c'est pas vraiment mon truc ...

Je préfère passer pour une occidentale qui n'a pas de goût que de m'habiller comme une pitoune et de ne pas me sentir à l'aise dans mes vêtements.

Jessie

* Caro, je t'ai envoyé un message, est-ce que tu as reçu? parce que j'ai eu pas mal de misère à l'envoyer ... je suis pas certaine que ça ait fonctionné.
 
qu'est-ce que vous avez contre les poils sous les bras ? C'est vrai quoi c'est fragile la peau des aiselles c'est n'importe quoi de s'épiler comme des malpropres dés qu'ya un poil qui dépasse...
Sinon pour les shorts et les fringues extravagantes pas besoin d'aller chercher en Chine, on en a aussi ici... et moi non plus j'aime pas quand c'est trop gris / noir / prune / marron / déclinaisons de crotte de mamouth mais c'est sûr que j'irais pas mettre des froufrous non plus, comme quelqu'un l'a dit brièvement la mode c'est personnel et "chacun son mauvais goût" alors foutez la paix aux aiselles poilues et regardez ailleurs ^^

Surok, pas fashion du tout et qui l'assume ^^

Désolée mais t'es vraiment deg !
 
voici mon ecrit d'invention pas trop fort en francais mais bon !

Or je trouve a mon propos qu'il n'y a rien de pire que de s'habiler comme ces chinois encette nation, que chacun appelle honte ce qui n'est pas de son usage. Ce qui me rend le plus inioble dans la mode chinoise, c'est que le simple n'existe pas.Parlons surtout pas de leurs hygiene, en Hiver par exemple , les chinois du Nord se douchent avec une moyenne de une a 2 fois par semaine en raison de leur climat.
Il semble que nous les francais avons un mode vestimentaire et une hygiene plus adapté et de la verité et de la raison que
l'exemple et l'idée des opinions et usances du pays ou nous sommes.La mode chinoise est
negliger incontrolable et surtout imaginable ils ont aucun gout,trop de couleurs; de melanges.
Ces chinois n'ont aucun gout vestimenaire adapté a la saison vecue par exemple en eté ces gens
portent des tong avec des chausette , les filles avec des mini jupes et leur maillots moulant donnant
honte a leur parent et en hiver portant des short.Imaginez vous si tous ces chinois entrerent en france nous pourir notre mode. Quant est ce que ils vont arrêter de nous vendre des jeans, des bottes, des t-shirt avec des strass, des noeuds, de la dentelles, des ajourages, des patch, des laçages, des surpiqûres, des carreaux, des clous, ... et le tout sur le même produit !!!
Nous,Francais avons tant rechargé la beauté de la mode et la richesse par nos invention.
La france restera l'etoile de la mode et le pays le plus soumis a la mode !

lol, what a lousy personality.

Quand tu as du mal à apprécier quelques choses, tu ne parles pas de merde. C'est pas les chinois qui pourrissent la France, c'est toi, c'est ton attitude, ta façon de parler, c'est toi le barbare.

La France, l'étoile de la mode? tu rigole?
Les jeunes français d'aujourd'hui considèrent quelles marques chic et "in"?

Dolce&gabbana, Diesel, Energie, G-star, etc

Où sont les marques françaises?