Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez faite pour votre conjointe?

La chose la plus romantique que mon cheri a faite pour moi : me laisser réaliser mon rêve, aller en Australie !
 
ben non mejva en france meme si comme toute personne qui a eu une vie remplie j ai souffert et fais souffrir j etais plus souvent comme l autre pote dont tu parles a avoir 6 a 8 copines et meme que j etais tjs ete franc avec ca. c est marrant ton interpretation en tous cas si aujourd hui je suis range avec une chinoise c est parce que je l ai decide uniquement.
bon sinon toi tu as ete gentille avec ces mecs gentils ?


non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieuses :) mais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
 
Dernière édition:
non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieuses :) mais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
J'ai à vendre une Mercedes, première main 71, décapotable, 6000 km !
 
non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieuses :) mais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...
ça dépend, parfois ils n'ont pas le choix ;-) ils n'arrivent pas à trouver mieux. (sans te remettre en question Mevja, hein! Je parle des mecs gentils en couple avec des chieuses en général).
 
ça dépend, parfois ils n'ont pas le choix ;-) ils n'arrivent pas à trouver mieux. (sans te remettre en question Mevja, hein! Je parle des mecs gentils en couple avec des chieuses en général).

et parfois il y a des mecs masos....
 
Les mecs qui aiment les chieuses; tu les retrouves après dans "Vis-ma-vie" sur la TNT. :help:
 
non, moi je suis une garce mais tout le monde sait que les mecs gentils adoooore les chieuses :) mais j'ai des avantages aussi, quand je suis pas chiante , je sais etre très gentille et comme c'est pas tout le temps , du coup, ça surprend et ça reste plus ancré dans les mémoires...

Etant gentil comme la plupart des MALES de ce forum (du moins je le pense :D) pourquoi ne suis je pas attire par les chieuses trop prise de tete ?
 
Etant gentil comme la plupart des MALES de ce forum (du moins je le pense :D) pourquoi ne suis je pas attire par les chieuses trop prise de tete ?
Parceque tu prends le temps de réfléchir 2min sur l'orientation de ta vie?
 
ben si vous évitez les chieuses, vous avez bien raison!

c'est prise de tête , mais je sais pas pourquoi, après, quand elles partent, ça fait un grand vide et on s'ennuie... (enfin d'après des geeeens einh)

aimant les garçons gentils, je vous comprends parfaitement, mais quand je juge un mec de gentil, il l'est vraiment

ceux qui se qualifie de gentil, ne le sont pas forcement....(ça devient compliqué là)
 
ben si vous évitez les chieuses, vous avez bien raison!

c'est prise de tête , mais je sais pas pourquoi, après, quand elles partent, ça fait un grand vide et on s'ennuie... (enfin d'après des geeeens einh)

aimant les garçons gentils, je vous comprends parfaitement, mais quand je juge un mec de gentil, il l'est vraiment

ceux qui se qualifie de gentil, ne le sont pas forcement....(ça devient compliqué là)

J'aime la complexité. Enfin bon pour avoir passé pas mal de temps avec une copine " chieuse ", au début c'est difficile, après on s'habitude et ça devient addictif, et puis un jour... on craque.
 
J'aime la complexité. Enfin bon pour avoir passé pas mal de temps avec une copine " chieuse ", au début c'est difficile, après on s'habitude et ça devient addictif, et puis un jour... on craque.
c'est bien résumé , je pense!
 
haha ça c'est passé exactement comme ça pour moi. Ok ça fait un vide quand on dit stop, mais quel soulagement...
 
Comme certains l'ont dit ici, je rejoins ceux pour qui le romantisme ne se trouve pas dans des actes ponctuels se voulant grandiosement empli d'amour ou des gestes ne nécessitant pas de "grand effort" (genre aller dans un magasin acheter un machin à connotation romantique (fleur), même ce qui est super cher (bijoux)). Évidemment, ça fait toujours plaisir, mais un plaisir qui est ponctuel également le temps de la découverte/observation.

Pour moi, ce sont tous ces petits gestes, mots, au quotidien qui montrent que l'autre personne tient à toi, qu'elle est attentionnée envers toi, et c'est justement ce que je retrouve chez mon Chinois et que je n'imagine pas un "blanc" faire spontanément.
L'exemple que j'aime sortir, c'est le fait que mon Chinois marche toujours côté route pour me laisser marcher côté maison :). (ça me rappelle ma môman qui nous faisait toujours marcher côté maison, petits, parce que les voitures sont dangereuses, même celles stationnées : comme le disait ma parano de môman "quid de si y a quelqu'un dans la voiture qui ouvre la portière pour te kidnapper ?!!". A cela, je lui répondais "mais quid des personnes dans les maisons qui ouvriraient rapidement la porte pour nous kidnapper aussi ?").
 
la derniere chose romantique que j'ai fait pour ma chinoise : lorsque ce topic a demarré , j'avais expres pas emmené l'ordi pdt ces vacances , mais quand meme un peu accro a vous tous et toutes , un soir je ziaute BC avec mon tel et je tombe sur ce topic , alors je leve les yeux et vois ma chinoise qui avait debouché une bouteille de bordeaux et qui coupait du jambon cru pour nous faire l'apero , alors j'ai eteint mon phone sans poser le moindre post et suis allé la rejoindre :love:
 
ok, certes les petits gestes au quotidien ont leur importance... mais on parle en effet de petit... et cela reste du quotidien, soit, du banal!
pour ma part, les grands coups d'eclats, le panache, marquerons les esprits plus durablement je pense...
ainsi, au temps de la quete de ma future, je lui avais envoye par mail deux chansons que j'aimais beaucoup en lui demandant d'essayer de les apprendre en esperant qu'elles lui plaisent et par la meme ameliorer son anglais... ce qui fut fait!
c'est ainsi que au bout de quelques semaines nous avons pu avec Yahoo messenger, elle chantant dans le Guangxi et moi a la guitare en Franche Comte, echanger par la musique un moment exceptionnel... (dieu comme je me la pete!)
donc interpretation approximative au deux bouts de Oh My Love de John Lennon et de The Way Love Use To Be des Kinks...
ce fut un delicieux moment pour moi et ma mie (j'espere) fut litteralement scotchee, vaincue, croulant sous le poids du romantisme de la chose, au point de me dire qu'elle etait maintenant d'accord pour que je lui envoie l'argent pour son visa et son billet d'avion... c'est pas beau ca?
c'etait en 2008 et on a tres peu chante ensemble depuis que nous vivons le quotidien... comme tout le monde!
 
Dernière édition: