Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez faite pour votre conjointe?

.......ainsi, au temps de la quete de ma future, je lui avais envoye par mail deux chansons que j'aimais beaucoup en lui demandant d'essayer de les apprendre en esperant qu'elles lui plaisent et par la meme ameliorer son anglais... ce qui fut fait! .....

Le "témoignage" de Totoautibet m'a remis ceci en mémoire :

Peu de temps après le début de notre relation, j'ai dû m'absenter pendant 2 semaines. Plutôt que d'envoyer tous les jours un banal message "Je t'aime, tu me manques,…", j'avais décidé de lui envoyer chaque jour un mail contenant un petit mot doux, un MP3 d'une chanson correspondant à mon humeur, ou à ce que j'avais envie de lui dire, plus un fichier comportant les paroles de ladite chanson.

C'est ainsi que je lui ai successivement envoyé :

In love with you (Regine Velasquez and Jacky Cheung)
I wanna wake up with you (Boris Gardiner)
(Everything I do) I do it for you (Bryan Adams)
You're my everything (Santa Esmeralda)
Endless love (Lionel Richie and Diana Ross)
No matter what (Boyzone)
Nothing's gonna change my love for you (Glenn Medeiros)
Truly, Madly, Deeply (Savage Garden)
I'll make love to you (Boys II Men)
You're still the one (Shania Twain)
How do I live (LeAnn Rimes)
Eternal flame (The Bangles)
Missing you (Bilgeri)
If you're not the one (Daniel Bedingfield)
Because I love you (Stevie B)

Enfin, le jour de mon retour je lui avais gravé un CD avec ces chansons (et quelques photos de nous pour la pochette), et imprimé un livret avec les petits mots doux et les paroles des chansons.

Elle avait trouvé ça SUPER-romantique, et l'a raconté à toutes ses copines, qui en étaient vertes de jalousie (et depuis ce jour les copains desdites copines me haïssent….)
 
Pour ma part, j'ai quitte la France , et je l'ai rejointe en Chine...et je l'ai epouse.
Je suis en Chine depuis pres de 10 ans maintenant, et ne suis toujours pas retourne en France.
 
Vous préparez quoi du coups comme soirée Rome antique romantique Vendredi ?
 
moi je prevois de me mettre une mine et d'esperer qu un certain garçon en profite, du vrai romantisme quoi
 
Ben vendredi c'est la fête des lanternes, du coup on va aller allumer une lanterne. On dira ensuite c'est c'est pour symboliser l'amuuuur.
 
finalement, le mec en question a préféré rentrer que de profiter de la situation :( MAIS j'ai eu des kinder surprise d'un autre (et une rose, mais ça on s'en fout) donc j'ai pas perdu ma journée
 
c des timides !!! bon peut etre uls ont besoin de qq rdv pour etre sur " c est vrai ? elle veut bien ? " remarque j ai chambre des potes francais celib ki ont dine recement avec des nenettes meme qu un s est fait inviter dans son appart par la fille et qui sont timidements rentres chez eux. la honte pour notre reputation !!! pour peu qu elles le mettent sur weibo c est mort les mecs
 
ah non , moi c'est un pire rateau...je lui ai proposé de dormir chez moi après son concert car c'etait plus pres par rapport a chez lui, le jour d'avant et hier, il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il ne viendrait pas et qu'il rentrait... je sens ce doux vent qui caresse ma joue (alors que y a 2 semaine, il m'a proposé de venir dormir chez lui mais booooooooon....)

j'essaie de me consoler en me disant que c'est un bon pote et qu'il veut pas me "voler" à son meilleur pote qui veut me pecho.... mais je crois que je me mens un peu héhé

(je trouve qu'il manque un topic, la vie amoureuse de Mevja)

parce que dans l'histoire y a uasiii les 2 exs (dont celui qui m'a fait la surprise de venir me chercher à la gare alors qu'il a une meuf)
 
j'essaie de me consoler en me disant que c'est un bon pote et qu'il veut pas me "voler" à son meilleur pote qui veut me pecho.... mais je crois que je me mens un peu héhé
D'une première impression, j'y vois une autre raison :
dans l'histoire y a uasiii les 2 exs (dont celui qui m'a fait la surprise de venir me chercher à la gare alors qu'il a une meuf)
Il est peut-être jaloux ou ne veux pas s'engager avec une fille qui a encore des histoires avec ses exs. (Bon après je ne connais pas ton histoire non plus ;) )
 
D'une première impression, j'y vois une autre raison :

Il est peut-être jaloux ou ne veux pas s'engager avec une fille qui a encore des histoires avec ses exs. (Bon après je ne connais pas ton histoire non plus ;) )
ah c'est marrant parce que dans le texto pour dire qu'il venait pas il a dit "et toi tu fais quoi? tu vas voir ton ex? un ex le jour de la saint valentin....."

mais bon, un garçon qui aime bien une fille, il accepte de venir chez elle alors qu'elle est seule et qu'elle a des gros seins....donc boooooooooon...