Quelle chance pour un contrôleur de gestion?

effectivement j'ai pris contact avec elle et lui ai envoyé mon cv mais depuis pas de nouvelles...Par contre j'ai été approché par Adecco et dès que je suis sur place on se reverra.
Quelqu'un a-il eu déjà affaire à eux ?
Il faut que je vous avoue quand même que j'ai quitté mon cdi en controle de gestion à Paris pour me lancer à l'aventure, je prends des risques c'est sûr!
tu peux voir aussi avec les agences de travail temporaire il arrive qu'il propose des offres d'emploi pour les etrangers, sinon il y a les petites annonces sur asiaxpat rubrique hong kong en finance je crois y en a pas mal, sinon faire la candidature spontannee.

At MTT, le comique te dis une chose la chambre de commerce m'a plusieurs fois hunter que ce soit beijing ou hong kong pour ton cas peut etre c'est different du mien, car chaque profil professionel est different
 
Sinon il existe un journal, édité par le South China Morning Post qui s'appelle "Classified Post" et qui comporte une masse assez importante de petite annonce pour boulot avec aussi des articles RH & Co.

Je ne l'ai jamais vu en vente dans la rue mais il est disponible gratuitement un peu de partout sur le campus de HKU (sûrement disponible dans les autres fac).

Edit : Tiens je viens juste de voir cela, peut être cela intéressera t'il l'un d'entre vous :

i216341_Photo72.jpg
 
Sinon il existe un journal, édité par le South China Morning Post qui s'appelle "Classified Post" et qui comporte une masse assez importante de petite annonce pour boulot avec aussi des articles RH & Co.

Je ne l'ai jamais vu en vente dans la rue mais il est disponible gratuitement un peu de partout sur le campus de HKU (sûrement disponible dans les autres fac).

Edit : Tiens je viens juste de voir cela, peut être cela intéressera t'il l'un d'entre vous :

La version est egalement consultable en ligne:

Lien retiré
 
"Je ne l'ai jamais vu en vente dans la rue mais il est disponible gratuitement un peu de partout sur le campus de HKU (sûrement disponible dans les autres fac)."

Tortue, il est plie a l'interieur du South China :MDR:..il est vendu avec ! et le Samedi, il est 3 fois plus epais que le journal.

Apres le gentil Monsieur qui a achete le journal pour avoir des news, il le plie, il le pose à cote de lui, et il s'en va en le laisant la....Et toi tu peux lire les annonces gratos

Je me moque , peut etre que le South China vous fait des tas gratuits dans les campus
 
Alors HongKong2008 ou en es tu dans tes recherches????
Bonjour a toute la communaute!
Merci de prendre des nouvelles. Apres plus d'un mois de deprime et mille autres soucis, j'ai fini par trouver un poste à Hangzhou en Chine; je ne m'y suis reste qu'un mois la bas; mute à Shenzhen depuis, mais je projette de revenir sur HK des que possible.
La Chine continentale est tres particuliere on n'aime ou on n'aime pas en ce qui me concerne je crois que je n'ai pas encore trouve l'endroit ou je voudrais vivre...Bref je ne connais pas encore la Chine et je crains de ne pas pouvoir la connaitre avant un petit bout de temps! car tout me semble t il complique si on a le moindre probleme d'ordre administratif par exemple ou medical...Mais il faut dire que la Chine est attirante et est immense pour des gens comme nous qui tout cpte fait aiment l'aventure et qui ont la chance de la decouvrir autrement qu'en touriste.
Alors je continue à chercher mon ideal.