1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel visa pour un francais vivant en chine et marie a une chinoise ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par chinapod, 16 Juin 2013.

1. chinapod

chinapod Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Je vis en chine depuis 2004, depuis cette date les écoles ou je travaillais me fournissaient le visa z, mais cette année l'université n'a pas souhaite renouveler mon contrat.
    Je vais donc être contraint de faire une demande de visa, voici ma situation, je suis marie a une chinoise et je vis ici depuis 2004. quel serait selon vous le visa approprie ?
    J’aimerai obtenir un visa de 6 mois, car pendant cette période je vais réfléchir sur un moyen de lancer quelque chose ici.
    merci à tous
    Thierry

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    donc mari d une chinoise, visa 1 an multi entrer, simple non

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Oui mais attention il s'agit d'un visa équivalent L qui ne vous donne pas le droit de travailler. Par contre il est sensé facilité le transfert vers un permis de travail/residence si vous trouvez un emploi.

Partager cette page