1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel visa pour travailler sans avoir de travail ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tibovoyage, 22 Avril 2009.

1. tibovoyage

tibovoyage Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord,
    Bonjour bonjourchine!
    Je suis un petit nouveau et espere que la chine sera un expérience formidable.
    Pour faire vite (vous n'avez sans doute pas que ca à faire):
    Je suis paysagiste et réalise en ce moment plus ou moins un tour du monde. Je suis d'ailleur en ce moment à Tokyo. Vous pouvez en savoir plus sur mon site internet: www.plusvivantquejamais.com
    La prochaine étape est la chine où je désirerais trouver un travail de paysagiste dans une agence chinoise sans doute à Shangai. Le probleme est que j'aimerais trouver cette agence sur place en faisant "du porte à porte". C'est plus intéressant. Je ne pense pas avoir trop de difficultés à trouver un job mais à ce moment la, j'aurais seulemnt un visa touriste...:redface: Comment puis- je faire sans entreprise qui pousse ma demande de visa pour avoir un visa qui me permet de travailler?
    Je compte apprendre le Chinois pendant un mois avant de commencer a travailler donc j'aurais du temps pour voir tout cela si il le faut.
    J'espère avoir été clair et concis.
    Merci pour vos avis éclairés et peut être à bientot en Chine,
    Thibault

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je vois pas ton probleme...une fois que tu trouve une boite qui t embauche, elle te fera ton visa z avec de la chance (car c est pas toujours le cas). Mais tant que tu cherche et bien prolonges ton visa L, tu peux faire un visa F aussi assez facilement.

3. tibovoyage

tibovoyage Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec bcp de retard, merci !

Désolé pour le retard, Merci pour cette réponse. Je travaille en ce moment comme un fou au Japon et n'ai pas le temps de préparer quoi que ce soit...
    Merci

Tibo

Partager cette page