1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

quel visa pour résider en chine avec contrat de travail Français

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Leocadie, 10 Août 2016.

1. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vous explique ma situation : mon employeur Français souhaite m'envoyer en Chine pour une durée déterminée de 6 mois dans le but de certifier de nouvelles usines pour le marché Français.

Plutôt que de faire des AR tous les mois voir 2/mois il serait plus facile que je réside sur place.

Dans ce cas puis je prétendre à un visa ? Si oui le quel ? Z ?
    Quel délai, quelle contrainte ?

merci de votre aide

Coline

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    est ce que vous avez une entité en chine? sinon visa Z impossible

autre solution est de te faire inviter par tes fournisseurs/clients avec un visa business (F/M), si tu es en règle et que tu as tous les papier tu pourras faire une extension de visa 2 fois maximum
    pas certaine que tu puisses rester 6 mois en chine sans sortie du territoire, mais j'imagine que ça dépend de ton dossier et de ta lettre de mission

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    Bonjour,
    Le M, business, semble plus approprie a votre situation par rapport a ce que vous dites.
    Duree de validite pouvant aller jusqu a un an, avec des sorties de territoires a prévoir tous les 30, 60 ou 90 jours.
    C est votre dossier, votre demande qui détermineront le nombre d entrée (donc la durée) et le nombre de jours en Chine a chaque entrée.

• J'aime J'aime x 1
  4. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de ma réponse c'est ce que je pensais.

A+

5. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    +1 à la réponse de @Pandix
    C'est surtout à votre employeur de s'occuper de ces démarches. Pour obtenir le visa il vous faudra une lettre d'invitation de la société que vous venez visiter et si vous êtes français quantité de documents supplémentaires de type assurance, le détail de votre séjour, copies des réservations d'hôtel, de vols etc.

6. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    oui pour le reste des démarches je suis à l'aise. Je suis actuellement résidente en Chine mais avec une nouvelle opportunité de job. J'étudie la faisabilité.

Partager cette page