Quel visa pour auto entrepreneur?

et sinon être AE en chine (mais AE domiciliée en France) sans faire de business avec la chine, y'a pas de problèmes ? merci
 
Bonjour. Je suis en chine depuis septembre 2011. Je me suis inscrit en tant que AE en Octobre 2011 (depuis la chine). Je suis venu avec un visa Z standard. Pour les impots pas de soucis, les revenus chinois ne sont pas a declarer en France (si contrat local).
pour les revenu AE il faut utiliser le formulaire 2042-C (ou 2042-C PRO je ne suis pas sur! j'ai pose la question au SIP non resident mais pas eu de reponse).

Bonjour bzhmaddog,

je voudrais savoir s'il est obligé de déclarer le revenu de notre AE française en Chine lorsqu'on y réside plus de 6 mois ? merci
 
Bonjour bzhmaddog,

je voudrais savoir s'il est obligé de déclarer le revenu de notre AE française en Chine lorsqu'on y réside plus de 6 mois ? merci
Les revenus percus en chine sont a déclarer en chine et les revenus percu en France sont a déclarer en France (La chine n'a aucune connaissance de votre status d'autoentrepreuneur FR) que vous y résidiez ou pas (des l'instant ou le reglement d'une facture arrive sur votre compte en banque FR).