Quel visa et où l'obtenir?

• Auteur de la discussion Yuki707
  • Date de début
Y

Yuki707

Membre Silver
23 Juin 2013
36
21
43
Bonjour, Bonsoir,

Je vie actuellement à Yiwu depuis deux ans, j'ai fait mes 6 premiers mois via un visa Business Multiple Entrés et les reste de mon temps via un Visa étudiant dans une université Chinoise pour apprendre le Chinois.
Ce Visa arrivant bientôt à expiration je me demande bien quel type de visa je peu obtenir après ceux-là, où et pour combien de temps cela me permettra de rester encore en Chine.
Tout en sachant que j'aimerais d'ici 3-4 mois ouvrir mon entreprise en Chine pour obtenir un visa Z, mais les fonds financiers actuel me manque.
Bien évidemment si cela est possible pour moi l'idéal serait encore d'avoir un Visa directement depuis Yiwu, sans avoir à quitter le territoire, mais je ne pense pas que cela soit possible depuis un visa étudiant.
Je peu repartir sur un Visa Business mais d'où est-ce que je peu le faire ? Apparemment HK ce n'est plus possible tout comme la Malaisie et retourner en France coûte forcément plus chère.

Je fais donc appel à vos connaissances sur le sujet pour m'aiguiller sur une solution, en vous remerciant par avance.

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 868
4 335
183
Shanghai
si t'as un permit de résident avec ton université tu peux l'étendre en t'inscrivant pour une année de plus
psb de Yiwu
pas besoin de sortir du territoire

Y

Yuki707

Membre Silver
23 Juin 2013
36
21
43
En effet cependant cela veut dire aller à l'école tous les jours, deux semaines durant le semestre d'absence et c'est l'annulation du Visa, trop restrictifs, car même le fait d'être malade est décompté de ce système d’absence.