1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel visa dois-je choisir pour la chine ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par brosflor, 21 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. brosflor

brosflor Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis élève ingénieur à Polytech Nantes et je pars pour un stage en Chine, à Guangzhou, cet été entre le 3 juin et le 30 aout. Je veux faire ma demande de visa et j'ai quelques petites interrogations à propos de celui-ci:
    - Quel visa je dois choisir sachant que je dois rester sur le territoire Chinois 105 jours (>3mois); le visa X ou le visa F;
    - Pour le visa X, on me demande une "fiche d'examen médicaux pour les étrangers"; comment puis-je obtenir ce document?
    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m’apporterez.

2. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour a toi,
    Le sujet a déjà été abordé sur le forum... pourquoi ne pas chercher?
    Votre entreprise ne connais pas les modalités de visa?
    Pour le visa X et autre question il y a
    :google:qui explique que le visa x est pour les étudiants et que le fameux examen médical est pour les durées supérieur a 6 mois. a mois que vous parliez de aout 2014...

3. brosflor

brosflor Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de la réponse rapide, j'avais trouvé des éléments de réponse sur internet mais je n'était pas très sure.

4. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Comment ça se passe à Nantes, la ville me manque héhé !

Sinon un petit coup de fil à l'ambassade à Paris pour tenter d'avoir plus d'infos.
    Bon courage

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page