1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel visa affilié ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par GuestoChina, 25 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GuestoChina

GuestoChina Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nouveau inscrit, je recherche des informations sur les Visas Chinois qui sont disponibles. J'ai essayé de faire des recherches mais j'ai trouvé parfois des informations un peu contradictoire sur internet, alors je m'adresse à ce forum qui à l'air d'etre bien informé.

Je vais faire un tour en asie pendant quelque temps, et je souhaite passer par la Chine, destination incontournable.
    Pour commencer, je compte mis rendre par le train, venant de Russie.
    J'ai un contact avec des chinois, pour loger chez eux en compensation d'un travail quotidien dans leur ferme.
    Je souhaiterai y rester quelques mois, et là , la question se pose : Quel Visa m'est-il possible de prendre, pour quelle durée maximum, et quelles sont les pieces justificatives indispensable ? Est-ce que je pourrai prolonger le Visa sur place ? Est-il possible de faire passer cela sur un Visa travail ?

Je me questionne aussi sur les billets aller/retour. Pour ce qui est de l'aller je pense que le probleme ne se pose pas, en revanche pour le retour, n'ayant pas encore choisi la date il m'est impossible de reserver quoi que ce soit. D'autant que lorsque je quitterai le territoire, je risque surement de m'orienter vers un pays limitrophe pour une nouvelle aventure. Difficile de prévoir tout cela tant de temps à l'avance.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, un petit coup de pouce serait bienvenu pour m'eclairer sur ces petites choses. Merci

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Le contenu de ton poste montre que tu n'as pas pris la peine de lire les infos deja disponible sur le forum.

Merci d'utiliser le moteur de recherche en haut à droite et de lire les FAQ et de poser ensuite les questions auxquelles les habitués du forum n'auraient pas déjà répondu des 10aines de fois.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page