Quel V-P-N Choisir?

MisterRobot1

Nouveau Membre
05 Nov 2016
1
0
1
34
Bonjour à tout le monde !
Je viens d’arriver en Chine, et vu qu’il est essentiel d’avoir un VPN, je me demande le quelle offre le meilleur service.
Merci pour vos conseils !
 
Bonjour à tout le monde !
Je viens d’arriver en Chine, et vu qu’il est essentiel d’avoir un V-P-N, je me demande le quelle offre le meilleur service.
Merci pour vos conseils !
Pour ma part je suis en client satisfait d'Astrill: utilisation sur smartphone, application sur le laptop (linux) et routeur dédié pour facilité l'utilisation du VPN à madame, qui apprécie également la localisation de différent serveurs dans le monde pour son shopping.
Il arrive que le service fasse défaut quand le gouvernement resserre les vis, mais ça ne dure jamais longtemps et le service client donne généralement satisfaction en cas de besoin.

Avant Astrill je m'en sortais à moindre frais, mais les solutions n'étaient jamais très stables ou pérenne.
Tu réaliseras rapidement qu'il est difficile d'identifier LE meilleur service, chacun à son expérience perso.

Précise un peu tes besoins (combien de temps en Chine, VPN que pour ta pomme sur laptop, ou smartphone, niveau de débrouille en IT, ...), ça peut aussi t'aiguiller vers une solution plutôt qu'une autre
 
Bonjour à tout le monde !
Je viens d’arriver en Chine, et vu qu’il est essentiel d’avoir un V-P-N, je me demande le quelle offre le meilleur service.
Merci pour vos conseils !
Salut !
Ça fait 4 ans que j’habite en Chine et depuis que je suis arrivée j’ai toujours utilisée Hide My Ass.

Par contre ce site [modéré] offre des guides comparatifs des meilleurs V-P-N en dépendant des pays et uses.

J’utilise aussi Astrill, mais depuis cette dernier année leur service à commencer à bugée de plus en plus.

Voici les MEILLEURS V-P-N POUR LA CHINE
J’espère que ça t’aidera à trouver un V-P-N adapter à tes needs :)

Sérieux... tu prends les lecteurs du forum pour des abrutis ou tu as toi même un soucis ?

Délais de réponse, dates d'inscription des 2 profils... je me suis dit que t'allais au moins avoir 2 ip différentes entre les 2 comptes mais non même pas.... Astrill Australie pour les 2...

Faut dire que pas foutu de poster dans le bon sous forum et dans le sujet qui porte le meme nom j'aurais pas du m'attendre à autre chose...
 
Sérieux... tu prends les lecteurs du forum pour des abrutis ou tu as toi même un soucis ?

Délais de réponse, dates d'inscription des 2 profils... je me suis dit que t'allais au moins avoir 2 ip différentes entre les 2 comptes mais non même pas.... Astrill Australie pour les 2...

Faut dire que pas foutu de poster dans le bon sous forum et dans le sujet qui porte le meme nom j'aurai pas du m'attendre à autre chose...
Sérieusement ??!!??:eek:

Il se connecte avec Astrill pour faire la pub de son VPN....

Il y en a qui osent tout (il parait même que c'est a ça qu'on les reconnait...):grin:
 
Bonjour à tout le monde !
Je viens d’arriver en Chine, et vu qu’il est essentiel d’avoir un V-P-N, je me demande le quelle offre le meilleur service.
Merci pour vos conseils !
Ce qui est vraiment alarmant c'est que les VPN sont de plus en plus surveillés en Chine et il y a tout un programme à les censurer à l'horizon 2020.

_____________
Consultez mon planning prévisionnel ICI
 
Dernière édition:
Ce qui est vraiment alarmant c'est que les V-P-N sont de plus en plus surveillés en Chine et il y a tout un programme à les censurer à l'horizon 2018.

Ca c'est beau sur le papier. Mais tu fait comment techniquement ? C'est le problème d'internet pour certains, tu as beau bloqué pas mal de truc, il y a toujours un moyen d'y avoir accès.
 
Ca c'est beau sur le papier. Mais tu fait comment techniquement ? C'est le problème d'internet pour certains, tu as beau bloqué pas mal de truc, il y a toujours un moyen d'y avoir accès.

+1

cependant ce sera de plus en plus difficile et de plus en plus cher.
 
En parlant d'Astrill, c'est récent les nouveaux tarifs ? Je voulais renouveler, mais 100 dollars pour un an au lieu de 60 ou 70, c'est un peu abusé là ...
J'avais encore regardé il y a une ou deux semaines et je suis quasiment sûr que c'était l'ancien tarif... là je vois que le site a subit un lifting, ils en ont profité pour augmenter les tarifs ?
 
Dernière édition:
En parlant d'Astrill, c'est récent les nouveaux tarifs ? Je voulais renouveler, mais 100 dollars pour un an au lieu de 60 ou 70, c'est un peu abusé là ...
J'avais encore regardé il y a une ou deux semaines et je suis quasiment sûr que c'était l'ancien tarif... là je vous que le site a subit un lifting, ils en ont profité pour augmenter les tarifs ?
100 usd ? Je viens de payer 69 usd (le 26 oct) pour renouveler mon abonnement... Info ou intox ?
 
En parlant d'Astrill, c'est récent les nouveaux tarifs ? Je voulais renouveler, mais 100 dollars pour un an au lieu de 60 ou 70, c'est un peu abusé là ...
J'avais encore regardé il y a une ou deux semaines et je suis quasiment sûr que c'était l'ancien tarif... là je vous que le site a subit un lifting, ils en ont profité pour augmenter les tarifs ?
Effectivement ils semblent avoir augmenté sensiblement les tarifs.

Mais il semblerait que leur nouvelle formule permette maintenant de connecter 5 appareils (auparavant, 1 ordi +1 smartphone)

Si tu es déjà client, contacte le service commercial et fait part de ton mécontentement. Ils te proposeront certainement un discount (... n'oublie pas de nous faire un feedback sur le tarif/discount qu'ils te proposent)
 
100 usd ? Je viens de payer 69 usd (le 26 oct) pour renouveler mon abonnement... Info ou intox ?
C'est bien pour ça que je suis dégouté, j'ai l'impression qu'à quelques jours près j'aurais pu avoir le tarif de 69 usd.
Mon abonnement fini le 2, du coup je me sens vraiment pris pour un imbécile là :'(

@ChrisHK En effet je vais essayer ça, merci :) Et tu as raison je crois, en fait maintenant ils n'ont plus qu'une formule qui comprend plus de chose que l'ancienne formule de base, sauf que les options en plus ne me sont vraiment pas utile :(
 
Dernière édition:
C'est bien pour ça que je suis dégouté, j'ai l'impression qu'à quelques jours près j'aurais pu le tarif de 69 usd.
Mon abonnement fini le 2, du coup je me sens vraiment pris pour un imbécile là :'(

@ChrisHK En effet je vais essayer ça, merci :) Et tu as raison je crois, en fait maintenant ils n'ont plus qu'une formule qui comprend plus de chose que l'ancienne formule de base, sauf que les options en plus ne me sont vraiment pas utile :(
Ben j'ai eu du bol alors! Allez hop! ça s'arrose...:drunk:
 
J'ai vu ça ce matin. "Lower prices" ... ils se moquent un peu du monde. C'est sans doute un peu moins cher pour ceux qui prenaient réellement toutes les options incluses dans le nouveau pack, mais sinon ...
 
J'ai vu ça ce matin. "Lower prices" ... ils se moquent un peu du monde. C'est sans doute un peu moins cher pour ceux qui prenaient réellement toutes les options incluses dans le nouveau pack, mais sinon ...

Ils ont eu raison de faire ca.
Les personnes qui ne prenaient pas l'option stealthvpn et se loggaient en openvpn depuis la Chine pourrissaient les IP pour tout le monde.
Ca rejoint le thread de la vaccination obligatoire :)
 
Ils ont eu raison de faire ca.
Les personnes qui ne prenaient pas l'option stealthvpn et se loggaient en openvpn depuis la Chine pourrissaient les IP pour tout le monde.
Ca rejoint le thread de la vaccination obligatoire :)
L'option StealthVPN était déjà incluse (ou offerte) dans l'abonnement de base.

On paye donc 30USD de plus pour la possibilité de connecter 5 appareils au lieu de 2.... Intéressant pour ceux qui n'ont qu'1PC + 1 smartphone ???:hum:
 
Ils se foutent completement de la gueule du monde. J'ai vu ca ce matin aussi "hey, venez voir nos super prix moins cher, youpi ploupi"
Et la, bam, 30 dollars de plus. Ascenseur emotionnel.

L'option stealth etait deja de fait incluse auparavant. Simplement on peut connecter 3 appareils en plus (truc qui, personnellement ne me sert pas a grand chose).
Ils vont se prendre une violente claque, perso si les prix restent comme ca je prendrais un abonnement chez un autre fournisseur.

Le procede marketing est particulierement inelegant. La communication n'est vraiment pas leur point fort, c'est pas la premiere fois qu'il y a des couacs a ce niveau chez eux.
 
Bonjour
Par contre depuis hier j’ai remarqué, qu’il y avait des serveurs VIP dans la liste de mon VpAstrill.
Un peu surprenant car n’ayant pas pris cette option sur mon dernier abonnement.