Quel V-P-N Choisir?

Hello, j'ai fais une demande de test via leur service client et depuis deux ans on a les serveurs VIP sans frais.

Tout l’électroménager de mon appart à Paris m'a été vendu gratos (erreur de paiement sur CB pour plafond mais livraison de tous les appareils quand même effectuée). Ça veut pas dire que ce soit normal :)
 
Hello c'est une option payante donc si c'est inactif pour toi c'est qu'à priori tu ne l'as pas payé / renouvelé :)
Oui, mais non, je repondais a chrisHK qui semblait pouvoir en profiter alors qu'il n'avait a priori pas souscrit a cette option...
 
Hello c'est une option payante donc si c'est inactif pour toi c'est qu'à priori tu ne l'as pas payé / renouvelé :)
Oui, mais non, je repondais a chrisHK qui semblait pouvoir en profiter alors qu'il n'avait a priori pas souscrit a cette option...
Je confirme : je n'y ai pas souscrit, et cela marche (depuis le changement de tarif seulement) et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas...

(Et je ne dis pas ça uniquement pour faire enrager @totoautibet... :langue:)
 
Oui les serveurs VIP sont disponibles dans la liste (je n'avais pas pris cette option auparavant), mais ils déconnent chez moi (ca se déconnecte automatiquement).
Je leur avais envoyé un message il y a 2-3 jours, ils m'ont demandé de changer un peu la config mais ça n'a pas réglé le problème. Je n'ai pas fait de suivi car je ne les utilise pas de toute façon.

La seule option disponible dans leur nouvelle formule, c'est l'option d'IP privé. Pour le reste, c'est compris dans l'abo de base (dont les serveurs VIP).

upload_2017-11-5_17-29-23.png
 
Tout l’électroménager de mon appart à Paris m'a été vendu gratos (erreur de paiement sur CB pour plafond mais livraison de tous les appareils quand même effectuée). Ça veut pas dire que ce soit normal :)
Mathieu Mathieu... Serieux... Tu as une grossebite ok... J'ai jamais dit que c'etait anormal... C'est juste pour donner l'info aux autres qui pourront demander des offres d'essai et avec chance ils ne leur supprimeront pas. Mais tout le monde avait compris je pense... Bref GG pour ton electromenager HS...
 
Ils ont du se retrouver dans une situation où s'ils voulaient continuer de grossir, ils n'avaient d'autre choix que de mécontenter une partie des utilisateurs (environ 1/10e d'entre eux, ceux qui arrivent à terme de leur abonnement), pour partir sur une meilleure base qui pourra leur faire acquérir beaucoup plus de nouveaux clients.
Cette histoire me fait un peu penser aux APL qui baissent de 5€. Un jour par mois, mangez un mantou au lieu d'aller au mcdo. C'est aussi simple que ça, et vous vous retrouverez dans vos comptes.
Pourquoi se plaindre d'un logiciel visiblement essentiel à vos yeux ? S'il est essentiel, il a de la valeur. Si vous le trouvez irremplaçable, il a encore plus de valeur. Est-ce que leur clientèle va continuer de grossir ? Probablement... c'est donc un prix raisonnable après tout.

Peut être que je ne mange déjà que des Mantous tous les jours ? :D
Sinon ce qui me choque n'est pas tellement l'augmentation des tarifs, ça existe partout et c'est pas anormal, c'est surtout le fait de changer les tarifs comme ça sans prévenir à l'avance, pas même les clients qui sont là depuis un moment. S'ils avaient annoncés les changements de tarifs un ou deux mois avant, ça aurait été plus correct.
 
Juste un petit retour. Après la fin de mon abonnement le mois dernier, je n'ai reçu aucune relance de leur part.
Du coup pour le moment je tente Express, puisqu'on peut avoir un remboursement dans les 30 jours si on n'est pas satisfait et que son réseau était vanté sur internet.
Pour le moment sincèrement, je ne vois pas trop de mieux ou moins bien par rapport à @strill, du coup j'hésite un peu car Express ne propose que 3 connexions simultanées pour le même tarif, alors qu'@strill en propose 5.