Quel V-P-N Choisir?

Bonjour
Par contre depuis hier j’ai remarqué, qu’il y avait des serveurs VIP dans la liste de mon VpAstrill.
Un peu surprenant car n’ayant pas pris cette option sur mon dernier abonnement.
Il semble qu'ils ont appliqué la nouvelle formule à tout les anciens abonnements. Donc ceux qui ont eu la chance de renouveler il y a quelques jours ont payé 70$ pour avoir la même chose que ceux qui doivent payer 100$ maintenant !

Et en effet l'option Stealth était déjà incluse avant (en tout cas en renouvellement).

Et le support n'a vraiment pas l'air disposé à faire de ristournes :( Je vais ré-essayer une dernière fois avec le live chat, et sinon je crois que je vais essayer un peu d'autres logiciels.
 
Si tu es déjà client, contacte le service commercial et fait part de ton mécontentement. Ils te proposeront certainement un discount (... n'oublie pas de nous faire un feedback sur le tarif/discount qu'ils te proposent)
J'avais tenté ça l'année passée et le mec m'avait donné 5% ou un truc dans le genre. Bref la même promo qu'au premier pékin venu. Je n'ai pas renouvellé et une semaine plus tard ils m'offraient 10%. J'ai laissé tombé puis une autre semaine plus tard, c'était 20%... Un peu comme les vendeurs de "watch, bags" sur Nanijing Lu... plus tu t'éloignes et plus la promo augmente. Ca aussi ça m'avait dégoûté.
 
Je leur ai envoye un petit mail pour, peut etre, les motiver a etre un peu moins idiots:

Hello,
I just saw a window popup from Astrill telling me "Hey, come on check our new prices, they are lower than before, Yay!"
So I thought, "well, that's great news" and decided to check for myself on your website.
"99USD for the "cheapest" package? WTF, I guess there is a mistake, they just announced me 5 minutes ago that the prices were lower, they couldn't possibly throw such obvious and dishonest lie to my face like that, they probably respect too much their paying customers to do that kind of marketing scams" That's what I thought during the first 2 minutes.
Then, after continuing to search on the website for cheaper plans, I just came to the conclusion that, yes, indeed, you are taking us, your paying customers for years, for idiots.

99 dollars is not cheaper than 69 dollars, and the miserable "3 more devices" option included doesn't justify such a huge gap because most people don't actually need it. Oh, and stealth option was already included for free in the standard package before.

So, please either actually lower your prices, or let your users choose the options they actually need and pay accordingly. Either case, I would recommend you to avoid taking your customers for idiots, that never really pays off on the long run.


N'hesitez pas a faire pareil
 
L'option StealthVPN était déjà incluse (ou offerte) dans l'abonnement de base.

On paye donc 30USD de plus pour la possibilité de connecter 5 appareils au lieu de 2.... Intéressant pour ceux qui n'ont qu'1PC + 1 smartphone ???:hum:

Non j'ai renouvelé un abo y a 10j et le stealth était payant 2 USD/mois sauf si tu prenais la fameuse option vip à 10usd/mois ou si tu prenais l'option routerpro a 5 USD/mois (car le routerpro est une variante du stealth).
 
Non j'ai renouvelé un abo y a 10j et le stealth était payant 2 USD/mois sauf si tu prenais la fameuse option vip à 10usd/mois ou si tu prenais l'option routerpro a 5 USD/mois (car le routerpro est une variante du stealth).

T'as du te faire arnaquer.
J'ai renouvele y a quelques mois et je confirme que c'etait gratuit

Probablement qu'ils l'ont remis payant quelques temps juste avant la mise a jour des prix, un peu comme les "super promo" du 11/11 sur taobao
 
T'as du te faire arnaquer.
J'ai renouvele y a quelques mois et je confirme que c'etait gratuit

Probablement qu'ils l'ont remis payant quelques temps juste avant la mise a jour des prix, un peu comme les "super promo" du 11/11 sur taobao

J'ai eu des demandes sur BJC les semaines passées de personnes voulant savoir si ca valait le coup de prendre l'option stealth donc ca doit être comme ca depuis un moment.
Sinon comme perso j'utilise le vip et le router pro dans les 2 cas ils me donnaient le stealth gratos.
 
Ils repondent vite. Mais rien d'interessant:

Hi ,

Sorry for inconvenience but all plans are final now and plan allows you to use your account on up to 5 devices at the same time.

1 Month
$ 15.90 Per month

6 Months $69.90 every 6 months
$ 11.65 Per month

1 Year $99.90 every year
$ 8.33 Per month


Best regards,
Astrill VPN Support

Bon ben faudra trouver un autre fournisseur au prochain renouvellement, fait chier.
 
T'as du te faire arnaquer.
J'ai renouvele y a quelques mois et je confirme que c'etait gratuit

Probablement qu'ils l'ont remis payant quelques temps juste avant la mise a jour des prix, un peu comme les "super promo" du 11/11 sur taobao

je confirme, option Stealth gratuite pour moi aussi dans le passé, c'est bien une fausse promo faite par Astrill (et bien d'autres)
 
J'ai eu des demandes sur BJC les semaines passées de personnes voulant savoir si ca valait le coup de prendre l'option stealth donc ca doit être comme ca depuis un moment.
Sinon comme perso j'utilise le vip et le router pro dans les 2 cas ils me donnaient le stealth gratos.
Ils ont peut être viré l'option stealth gratuite quelques jours ou semaines avant de modifier le tarif, histoire de mieux justifier l'augmentation.
Parce que depuis au moins 2 ou 3 ans l'option était gratuite en renouvellement, à chacun de mes renouvellements en 2015 et 2016 c'était gratuit. Par contre en 1ier abonnement il me semble qu'elle était payante, puisque pour ma première souscription en 2014 je n'avais pas l'option.
 
Bon ben faudra trouver un autre fournisseur au prochain renouvellement, fait chier.

Honnêtement tu peux trouver moins cher (ex: VPN.ac) mais ca sera beaucoup moins user friendly et le seul qui se rapproche d'astrill sur la qualité de l'app c'est express VPN qui était déjà à ce prix. En Chine ce sont les 2 multi servers avec app user friendly qui procurent le meilleur rapport qualité prix.
Astrill ayant l'avantage d'une appli router hyper bien faite et proposant des serveurs VIP basés en Chine

Après ça dépend de ton utilisation. Si c'est juste du surf occasionnel VPN.ac peut suffire largement.
 
Bonjour
Par contre depuis hier j’ai remarqué, qu’il y avait des serveurs VIP dans la liste de mon VpAstrill.
Un peu surprenant car n’ayant pas pris cette option sur mon dernier abonnement.
Effectivement les serveurs VIP sont maintenant accessibles à tout le monde, ce qui veut dire que ce sont des serveurs comme les autres, et qu'il n'y a plus d'option VIP.

Les pigeons utilisateurs qui avaient payé pour cette option apprécieront ... :grin:
 
Chez moi les serveurs VIP sont dans la liste mais non actifs... encore un coup des pigeons utilisateurs mécontents!
 
Chez moi les serveurs VIP sont dans la liste mais non actifs... encore un coup des pigeons utilisateurs mécontents!
Je suis connecté sur Telecom Optimized 2 (VIP), et ça fonctionne très bien ... :rolleyes:
 
Je suis connecté sur Telecom Optimized 2 (VIP), et ça fonctionne très bien ... :rolleyes:
Ben non! J'ai essaye celui la et quelques autres mais chez moi c'est mort! Mais comme j'ignore ce que peut procurer cette option, je m'en fous un peu!
Cela dit tu es peut-etre un pigeon utilisateur qui s'ignore et peut-etre as-tu souscris cette option a l’insu de ton plein gre? :rolleyes:
 
Quand j'ai renouvelé en début d'année, le Stealth n'était gratuit que si on prenait 2 ans d'abonnement.
Ils ont du se retrouver dans une situation où s'ils voulaient continuer de grossir, ils n'avaient d'autre choix que de mécontenter une partie des utilisateurs (environ 1/10e d'entre eux, ceux qui arrivent à terme de leur abonnement), pour partir sur une meilleure base qui pourra leur faire acquérir beaucoup plus de nouveaux clients.
Cette histoire me fait un peu penser aux APL qui baissent de 5€. Un jour par mois, mangez un mantou au lieu d'aller au mcdo. C'est aussi simple que ça, et vous vous retrouverez dans vos comptes.
Pourquoi se plaindre d'un logiciel visiblement essentiel à vos yeux ? S'il est essentiel, il a de la valeur. Si vous le trouvez irremplaçable, il a encore plus de valeur. Est-ce que leur clientèle va continuer de grossir ? Probablement... c'est donc un prix raisonnable après tout.
 
Cette histoire me fait un peu penser aux APL qui baissent de 5€. Un jour par mois, mangez un mantou au lieu d'aller au mcdo. C'est aussi simple que ça, et vous vous retrouverez dans vos comptes.
Pourquoi se plaindre d'un logiciel visiblement essentiel à vos yeux ? S'il est essentiel, il a de la valeur. Si vous le trouvez irremplaçable, il a encore plus de valeur. Est-ce que leur clientèle va continuer de grossir ? Probablement... c'est donc un prix raisonnable après tout.
Ou encore fumer une Malboro en moins pendant 15 jours chaque mois... :cool:
(J'ai conscience que cette remarque, outre qu'elle soit resolument HS, est affreusement reac. J'en ai toutefois un peu honte, mais la faute a JLM, qui il y a quelque temps a l'Assemblee Nationale m'avait bien agace en brandissant avec une ferveur ridicule, son paquet de nouilles et sa boite de petits pois, pour figurer ce que representaient a ses yeux la somme de 5 euros pour un etudiant... )
 
Dernière édition:
Bande de tardos associez vous pour prendre le multi device - qui est obligatoire maintenant. Perso ca fait des lustres qu'on fait ca avec un pot et autres et c'est toujours moins cher au final... Vous paieraient moins cher c'est pas difficile a comprendre... Avant c'etait 129,95 pour les 5 devices soit 25,99 par personne si 5 personnes ou bien 64.97 si 2 personnes. Maintenant c'est 100 pour 5 devices donc moins cher...