Quel VPN choisir

Express ne marche plus du tout chez moi depuis les manifs en Octobre.

Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.
 
Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.
C'est surtout que le marché chinois ne représente rien pour eux aujourd'hui, c'est un vpn worldwide
 
Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.

C'est une chianlit inimaginable, c'est meme pas juste une question de r&d, aujourd'hui des tas de vpn on leur propre system d'encryption, c'est surtout que les serveurs et les routes ce retrouve bloquer du jour au lendemain, si tu a le malheur d'etre héberger sur la meme plage d'ip d'un truc qui déplait ton serveur y passe aussi...

Il y a encore quelques serveurs qui permettent d'obtenir des routes avec proxy CN2 ( les routes prioritaire pour la Chine ), je suppose que c'est ce que Astrill utilisent pour les serveur VIP ( et "for china" ), mais ca coute de plus en plus chère, et le jour ou ca va tomber, ca va être l'angoisse pour avoir un internet rapide en dehors du GFW.
 
jai eu le support express vpn, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
 
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
Ça ne fait que 10 ans qu’ils y travaillent. Ça devrait bientôt aboutir (ou pas) !
 
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça

C'est aussi ce que je dis a mes clients quand je glandouille 🤣
 
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça

Ah bon? Ils ont DES ingenieurs? Moi mon avis c'est qu'ils ont plutot DES commerciaux et UN ingenieur :grin:
 
Ni Astrill, ni Expvpn ne marchent correctement à Kunming, Chine.
 
Dernière édition:
Et le chien ?

Je m'explique : un collègue chinois m'a montré sa solution.
Il met une clef USB en place, et hop, il peut passer la muraille.
Il dit que tous les chinois connaissent et appellent ça “gou" (un chien).

Il y a des utilisateurs de chien par ici ?
 
Pour moi, pour l'instant, L'Astre s'est éteint.
La mise à jour supposée régler le problème de temps incorrect ne peut pas s'installer sur mon ordi.
Le package n'ouvre pas.

Le support m'a clairement dit qu'ils ne m'aideront pas parce que mon système est classé obsolète et que j'étais suposément informé avant de m’abonner. J'ai eu de la chance jusqu'au mois dernier ou tout allait bien. Maintenant, je suis cuit.
 
Pour moi, pour l'instant, L'Astre s'est éteint.
La mise à jour supposée régler le problème de temps incorrect ne peut pas s'installer sur mon ordi.
Le package n'ouvre pas.

Le support m'a clairement dit qu'ils ne m'aideront pas parce que mon système est classé obsolète et que j'étais suposément informé avant de m’abonner. J'ai eu de la chance jusqu'au mois dernier ou tout allait bien. Maintenant, je suis cuit.
Tu es passé à Windows XP, ou bien tu as toujours Windows 2000 ? :hum::siffle: